Aller au contenu

Une soirée de jeux dans Vaudreuil-Soulanges


Hakege

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me demandais si il y aurait des gens de la région de Valleyfield, Les Côteaux, Côteaux-du-Lac, St-Lazare, Rigaud, Les cèdres, St-Polycarpe, St-Zotique, Vaudreuil-Dorion, Pincourt, Ile-Perrot, Notre-Dame-de-l'ile-Perrot, Vaudreuil-sur-le-lac, Terrasses Vaudreuil (Désolé si j'en oublie)

 

Qui seraient intéressés à se partir une soirée de jeux soit à tout les semaines ou une fois par deux semaines ? On pourrait faire ça un soir de semaine comme certains font déjà dans certains groupes de jeux.

 

Est-ce que ça interresse quelqu'un ?

 

Merci

 

(PS; Sujet en réponse à mon autre sujet ''Avez vous déjà eu ce problème ? '' où je suis un peu tanné de jouer aux mêmes jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

commence par venir faire ton tour aux soirées de jeu de la biblio de Saint-Lazare que j'anime tout les mois.

 

La prochaine est le 12 décembre 2014, et le 9 janvier.

 

Je joue beaucoup à tout ;-)

 

BGG : domostie

 

Page FB : Jeux Vaudreuil-Soulanges

 

DoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais arrêter de venir te voir parce que mes games de donjons et dragons tombaient toujours le même vendredi que ta soirée ! Mais j'ai le bonheur de t'annoncer que nous allons switcher pour le dimanche à la place alors si je me trompes pas, le 12 Décembre je serai libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hakege,

 

Je suis de Saint-Lazare (je connais très bien DoM) et aimerais bien joindre un groupe régulier (disons aux 2 semaines) dans la région. Laisse-moi savoir si d'autres se montrent intéressés.

 

f-th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...