Aller au contenu

Relâche au Camp Boute-en-Train: 2,3,4 mars 2015


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Pluuuuuuuuuus d'infos!

 

L'arrivée peut se faire à partir de 10h le lundi matin (2 mars) mais nous aurons accès à nos chambres seulement en après-midi. Si Julie et moi ne sommes pas arrivés, vous n'aurez qu'à vous présenter à l'administration et dire que vous êtes du groupe à Stéphane.

 

Quoi apporter: - Vêtements chauds et de rechange.

- Literie, sac de couchage, oreillers etc.

- Savon, pâte à dent, désodorisant tout ce qui faut pour pas "puser" quoi! :)

- Des jeux (environ 5 par famille).

- Ski de fond, raquettes (c'est aussi possible d'en louer sur place). Avis aux maniaques de hockey...apportez vos patins!! :exited

 

Le paiement se fera à moi, sur place. Argent comptant ou chèque au nom du Camp Boute-en-Train.

 

Si vous avez d'autres questions...n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir qui va respecter la consigne d'environ 5 jeux par famille...

 

Pour l'instant j'ai eu des demandes par les enfants pour apporter : Looping Louis, Mr. Jack, Jaipur, Croa, Seasons et Princes de Florence

 

Pour ma part, j'ai plus le goût de rejouer à mes jeux peu joués ( et d'apprendre ceux jamais joués ) que les dernières nouveautés (mais je suis facilement influençable ).

( Je pensais apporter Egizia, prendre une revanche à l'Année du Dragon... )

 

Je sais que vous avez tous de grosses ludothèques mais s'il y a quelque chose sur ma liste qui vous intéresse... à jouer ou à m'apprendre !

Mes jeux sur BGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que je dépasse la norme de cinq jeux, mais mes enfants n’ayant pas encore attrapé le virus du gaming, j’ai décidé d’amener au moins les jeux qu’ils connaissent:

Croc!, Dobble, Love Letters, Noé, Shotten-Totten , Stupide vautour, Bang!, Biblios, Bonhanza, Hanabi, Saboteur, The City, The Island, Age de Pierre, Pandémie, Star realm, L’ile interdite, Bazar bizarre, Cartagena, King of Tokyo, Opération nez rouge, Roll throught the Ages....et ça va toute rentrer dans le même bac :whistling: .

Je compte sur leurs futurs nouveaux amis pour les contaminer avec d’autres bons jeux.

Super météo, bonne compagnie, bon jeux…. Je plains déjà les absents. :original:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à ça, je pourrais apporter mon jeu de Volley-Ball.

Non, non, non, ce n'est pas un jeu de plateau pour l'intérieur, un vrai beau terrain de Volley-Ball.

C'est super cool dans la neige et personne ne devrait se plaindre que le ballon pince !

 

Est-ce qu'il y a des partants ? ( parce-que ça prends de la place si je l'apporte pour rien, déjà qu'on va être pas mal chargé ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à ça, je pourrais apporter mon jeu de Volley-Ball.

Non, non, non, ce n'est pas un jeu de plateau pour l'intérieur, un vrai beau terrain de Volley-Ball.

C'est super cool dans la neige et personne ne devrait se plaindre que le ballon pince !

 

Est-ce qu'il y a des partants ? ( parce-que ça prends de la place si je l'apporte pour rien, déjà qu'on va être pas mal chargé ).

 

 

 

Pas pour moi, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...