Aller au contenu

Banquet jeux de Val-Bélair


Yves-Édée

Messages recommandés

 

Salut Daniel,

 

Je pourrais être disponible samedi le 27 ou dimanche le 28, de jour et de soir. Le savoir d'avance aiderait à la planification. A +

 

J. B)

 

Okay, on se réserve le 27 alors ! PM et soir, eh ?

 

 

C'est ok pour le 27, pm et soir. Qui d'autres ?

 

Jacques B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Daniel,

 

Je pourrais être disponible samedi le 27 ou dimanche le 28, de jour et de soir. Le savoir d'avance aiderait à la planification. A +

 

J. B)

 

Okay, on se réserve le 27 alors ! PM et soir, eh ?

 

 

C'est ok pour le 27, pm et soir. Qui d'autres ?

 

Jacques B)

 

Vous pensez jouer à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sazax (Emmanuel) pourrait samedi soir vers 19:00, est-ce que vous voulez jouer à partir de cet heure ou commencer plus tôt ou on annule le tout? Donc Daniel et Benoit que voulez-vous faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sazax, viendrait vers 19:00 et j'ai lancé des invitations personnel et je vais le savoir plus tard dans soirée si je cancel ou pas la journée de demain. Toi Daniel, toujours partant pour samedi et il faut aller au Cora pour prendre en passant Borealis qui est a la recherche d'un coffre de voiture.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de jeu pour demain est annulé. Désolé Benoit.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit. je t'ai envoyé un message privé et un message téléphonique, alors regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis disponible seulement à partir du 29 déc. ; j'aurais de la disponibilité: lundi et mardi risque d'être dans la soirée, pour mercredi à samedi j'ai rien de planifié de précis.

 

Donc du 29 décembre au 3 janvier j'ai des possibilités et si vous en avez alors faites les moi savoir et on s'organise quelque chose de simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marque les possibilités et ceux qui seront présent en tête de ce sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ou 29 pour moi, aucun problème mais pas les deux.

 

Quelle est la durée d'une partie de Source of the Nile Daniel? environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grognard : F&G pour sûr !

@Iulius : Source du Nil : une campagne complète (exploration de toute l'Afrique) dure littéralement des jours. Pour une session, le livret de règles recommande de jouer une vingtaine de tours, et de garder la carte partielle ainsi obtenue pour la session suivante. On peut aussi jouer pendant un temps fixe, ce qui est équivalent. Ce sera suffisant pour que chacun se fasse une idée.

@Yves-Édée : Il y a Jean-François Paré (un ami d'un vieil ami) qui organise possiblement quelque chose les 29 et 30 ; contacte-le via face-de-bouc à https://www.facebook.com/jeanfrancois.pare.56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le forum de BGG:
If you complete one of the basic warfare actions at -1 cube, can you put another multi-cube onto it later to preform the action again or is it considered complete and locked out?

- The Red Duchy power only works with attack technologies that contain a multi-color cube as part of the cost.
- No, you cannot use the technology, and then activate again with another cube. That is in the Official F.A.Q.

 

Donc le pouvoir rouge ne s'applique que pour reduir le cout de 1 cube multi-couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...