Aller au contenu

cherche joueurs\euses métro joliette ^^


jean_mi

Messages recommandés

salut a tous

 

nous sommes un couple marié la trentaine habitant joliette et nous recherchons du monde pour jeux de plateaux, principalement coopératif ou gestion.

nous n'avons pas beaucoup de jeux et le dernier en date que nous avons acheté est caverna ^^

@ bientôt

 

jean mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vis un peu loin, mais si ce n'est pas trop loin du métro et dépendant du moment, je pourrais me joindre aussi à vous.

J'ai posté un sujet avec les jeux que je souhaite découvrir, dont Caverna, ainsi que des jeux de gestion (et quelques coops que je souhaite découvrir, bien que je ne suis pas très friand des jeux coops (par contre, je raffole des jeux de gestion)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai 33 ans, pas marié mais nous avons un bébé en route, j'habite metro beaugrand, c'est facile de me déplacer metro joliette! Je serait peut-être intéressé à faire quelques parties de temps en temps. Je dit peut-être parce que j'ai pas beaucoup de temps et je ne veux pas prendre d'engagement formel mais j'ai une belle collection de jeux (voir ma signature) que j'aimerait rentabiliser un peu plus, comme ma copine n'est pas très joueuse j'ai pas beaucoup d'occasion de les sortir de leur boîte alors si vous organisez quelque chose et qu'il y a une place faites moi signe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjours

j'ai 25 ans étudiant à temps plein,

j'habite très proche du métro joliette

 

ma collection est dans ma signature

 

je suis ouvert à jouer surtout les mardi dans la journée comme le soir

je suis aussi disponible 1 weekend sur 2 ( dans la journée )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite dans les condos derrière le Just Noodle (sur l'autre coin de rue il y a le Tim Horton et je suis aussi dans la trentaine, quoique je vis seul... ou plutôt avec une chatte et elle est un peu difficile côté jeu. Elle aime pas mal juste le hockey souris en peluche (taper une souries en peluche avec ses pattes jusqu'à ce qu'elle réussisse à l'envoyer sous un meuble qui n'a bien sûr pas de gardien de but). J'ai essayé de l'initier à certains jeux, mais elle fait ses propres règles, du genre "qui envoie le plus de pièces au sol ;) ).

Sérieusement, normalement mon type de jeu entre plus dans la catégorie des jeux de guerre/gestion qui durent quelques heures (en passant, j'essaie vraiment de trouver des joueurs pour le Trône de fer, surtout pour essayer des extensions pour 4 joueurs), mais j'aime bien aussi de temps en temps les jeux coop ou de gestion, surtout pour jouer en semaine, surtout le vendredi soir. Je mentionne quand même mon intérêt pour les wargames au cas où d'autres gens du quartier lirait ce fil de discussion, mais je peux aussi m'intéresser au genre de jeu que vous jouez, comme Agricola (ou Caverna que je connais pas mais qui semble être dans la même lignée). J'ai bien aimé mes parties de Pandémie et de Dead of Winter en coop (mais je ne possède pas ces jeux). Et j'ai moi-même quelques jeux de gestion avec peu ou pas d'affrontement (Catane, 7 Wonders, Dominion + extensions, Lords of Waterdeep). Je viens d'en acheter un que je n'ai pas eu l'occasion de tester, Five Tribes, alors si vous êtes intéressés... Ça se joue à 4. C'est du "worker displacement" (au lieu de placer des pions (ex les fermiers dans Agricola) on déplace des pions qui sont déjà sur le jeu pour créer des effets. Le jeu est peu agressif.
.
Bref, une fois de temps en temps, un vendredi soir, un jeu du genre gestion/coop, ça peut aller. Seul truc, je suis très sensible à la fumée de cigarette, alors si les groupes qui fument en jouant autours de la table, je ne pense pas que je pourrais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louisloua,

Je serais partant pour jouer avec toi à Lord of Waterdeep et Five Tribes, 2 jeux de gestion sur ma liste de jeux à découvrir :)! Et moi aussi, je suis très sensible à la fumée de cigarette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne prévient pas quand un nouveau message s'inscrit dans un sujet que l'on veut suivre ? Faudra que je vérifie les options sinon je ne vais pas penser souvent suivre les sujets. Jvékas, je viens justement d'écrire sur un autre sujet où tu as publié. J'en prend note, on s'organise de quoi. Je vois que tu vis dans le Sud-Ouest, alors peut-être se donner rendez-vous à la Récréation comme c'est entre les deux ? Je peux recevoir chez moi ou me déplacer, mais on est pas mal aux opposés de la ligne verte j'ai l'impression. Mais définitivement, LOW et Five Tribes sont deux jeux que je possède et que j'aimerais explorer. Le premier se joue jusqu'à 6 et le deuxième jusqu'à 4, donc si d'autres joueurs veulent essayer ? Peut-être les auteurs du sujet ? Sinon on peut aller voir des personnes intéressées à la Récréation. Mais au pire, ces jeux se jouent aussi à deux.

Donc on s'organisera de quoi pour ces jeux.

Bonne soirée.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...