Aller au contenu

Des joueurs pas loin de St-Émile (Ville de Québec) ?


DerfSavage

Messages recommandés

Je serais interressé un soir semaine a jouer avec vous je vien de l'ancienne-lorette. Jaime la plupart des style de jeux. Je vien d'aquerire Robinson Crusoe et cetait mon premier jeu style coop et jadore ce style je suis libre la plus part des soirs de semaine et jaimerais me faire un activité régulière 1 soir semaine donc je suis disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grabuge, je comprends très bien que les horaires et la vie ne rende pas toujours les choses simples. Mais les mercredi en mars ça pourrait peut-être marcher, je commence à peine un groupe et faut pas être pressé. On joue pour le plaisir après tout :)

 

On garde le contact et on regarde pour le mois de mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwaz,

 

là je regarde pour commencer le début de quelque chose lundi prochain avec Syl (en fait je confirme avec lui pour lundi). Tu es le bienvenu si tu veux te joindre à nous! J'ai aussi Robinson, c'est vraiment excellent mais j'ai joué que solo, j'avoue que j'aimerais bien l'essayer à plusieurs. On va voir avec Syl, il aime bien les coop alors :P Mais si on s'entend pas on pigera le jeux qu'on va jouer au hasard :P

 

Envoit-moi un message privé toi aussi, et on arrange ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grabuge, je comprends très bien que les horaires et la vie ne rende pas toujours les choses simples. Mais les mercredi en mars ça pourrait peut-être marcher, je commence à peine un groupe et faut pas être pressé. On joue pour le plaisir après tout :)

 

On garde le contact et on regarde pour le mois de mars!

 

Je vais inscrire ça à mon agenda :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest fait ! Jai aussi Lettre de Whitechapel qui est un semi-coop tres interressant max 6 joueur où 1 joueur incarne Jack l'éventreur commet des meurtre et le res des joueur incarne la police et doivent l'arreter deduction bluff TREESSS bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à lui mais je connais! Amène-le pis on décidera sur place! :P

 

 

Cest fait ! Jai aussi Lettre de Whitechapel qui est un semi-coop tres interressant max 6 joueur où 1 joueur incarne Jack l'éventreur commet des meurtre et le res des joueur incarne la police et doivent l'arreter deduction bluff TREESSS bon jeu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous qui liront ceci!

 

Mon groupe de jeu est un petit succès qui s'est stabilisé avec le temps au mardi soir. Nous sommes généralement 4 joueurs prêt jouer à essayer n'importe-quoi, c'est vraiment génial.

Du coup j'aime tellement ça que j'entame la phase 2 et j'aimerais faire augmenter le groupe jusqu'à 6 à 8 joueurs, pour permettre de diversifier les possibilités de jeux durant la soirée.

 

Donc, ceux(es) qui désirez passer une belle soirée de jeu le mardi soir, contactez-moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DerfSavage!

 

Ce serait possible pour moi de venir régulièrement le mardi soir et surtout j'en serais très heureux. D'après ce que je peux voir vous aimez les jeux un peu plus complexes et pour ma part je n'ai pas beaucoup d'occasions de jouer à d'autres jeux que des Gateways. J'aimerais donc bien faire la connaissance de joueurs qui aiment plus la complexité qu'on se fasse de belles parties! :D

P.S. J'aime quand même les jeux plus simples aussi, mon point étant que j'ai des jeux qui prennent la poussière car ils sont trop intimidants pour ceux avec qui je joue habituellement et que j'aimerais bien les essayer. :rolleyes:

 

Au plaisir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Superhumain,

 

à date on a joué de tout, du filler à Terra Mystica, c'est parfait du lourd en début de semaine, on a pas encore le cerveau fatigué par le travail :P

 

Envoit-moi un message privé, et on arrange ça!

 

 

Bonjour DerfSavage!

 

Ce serait possible pour moi de venir régulièrement le mardi soir et surtout j'en serais très heureux. D'après ce que je peux voir vous aimez les jeux un peu plus complexes et pour ma part je n'ai pas beaucoup d'occasions de jouer à d'autres jeux que des Gateways. J'aimerais donc bien faire la connaissance de joueurs qui aiment plus la complexité qu'on se fasse de belles parties! :D

P.S. J'aime quand même les jeux plus simples aussi, mon point étant que j'ai des jeux qui prennent la poussière car ils sont trop intimidants pour ceux avec qui je joue habituellement et que j'aimerais bien les essayer. :rolleyes:

 

Au plaisir!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...