Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

Nouveau KS dans le monde de Conan

 

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan

 

Il a déjà cassé tous les records de vitesse, en 5 min il avait recolté 100k, maintenant ça fait 1 hr que ça roule et ça touche du 175k. Évidement, j'ai pas été capable d'avoir un early bird, en moins de 3 min ils étaient tous partis. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros engouement pour ce jeux et je pense qu'un tapage publicitaire a fait vraiment monter cet engouement. Par contre, j'avais regardé la trictrac TV d'une partie et personnellement, j'avais pas trop triper dessus. Je vais donc résister pour ce KS (ou alors je pledge pour les bonus et les revends plus tard pour acheter d'autres jeux ? :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros engouement pour ce jeux et je pense qu'un tapage publicitaire a fait vraiment monter cet engouement. Par contre, j'avais regardé la trictrac TV d'une partie et personnellement, j'avais pas trop triper dessus. Je vais donc résister pour ce KS (ou alors je pledge pour les bonus et les revends plus tard pour acheter d'autres jeux ? :-) )

 

Oh que je suis d'accord. Je vois vraiment pas où ce jeu innove en quoi que ce soit. J'adore Robert E. Howard, mais jouer à un Conan qui me rappele Mansion of Madness... Bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus l'énorme tapage médiatique (notamment sur tric trac) qui l'a aidé.

 

Pis, c'est un jeu avec figurines, ca se vend bien généralement...

 

Je connais rien du jeu mais ca m'interesse pas du tout à premniere vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On crée un hype maintenant avant l'arrivée sur Kickstarter.

 

Et c'est quand même Fred Henry qui fait le jeu, pas un débutant et un auteur de jeu "populaire" et non de niche (cardLine/timeline/batisseur/...). Fred Henry a la touche pour "attirer le client".

 

+

pas des 2 de piques!
Et la France est bien prête pour un gros jeu trash fait par eux. (oui, parce que jouer à "Où est Charlie?" c'est trop facile de ce temps-ci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir énormément de strech-goals qui sont rapidement atteints. Ils n'ont pas l'air d'étirer la sauce, mais vraiment de fournir des bonus tout le temps!

 

Je suis honnêtement hésitant, ayant eux quelques difficultés avec d'autres jeux de Conan, mais ça a l'air assez sympa comme projet. Le dashboard pour l'overlord est vraiment intéressant aussi: y a-t-il un équivalent dans d'autres jeux du genre, style Descent et Imperial Assault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au marketing!

 

Maintenant est-ce que le design va suivre...

 

À l'énergie que Fred Henry met sur ce projet, on espère pour lui...

 

http://www.trictrac.tv/video/Essen_2014_Fred_Henry_et_la_com

 

Entre la 7e et 9e minute, Fred Henry avoue avoir investit 40 000 Euro sur Conan. C'est beaucoup pour un auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo au marketing!

 

Maintenant est-ce que le design va suivre...

 

À l'énergie que Fred Henry met sur ce projet, on espère pour lui...

 

http://www.trictrac.tv/video/Essen_2014_Fred_Henry_et_la_com

 

Entre la 7e et 9e minute, Fred Henry avoue avoir investit 40 000 Euro sur Conan. C'est beaucoup pour un auteur.

 

 

Ouf! Je lui souhaite un maximum de succès. Ce qu'il a déjà vu les sommes engrangées!!

 

En fait je voulais surtout dire que le tapage médiatique n'est pas un gage de qualité. Mais je ne doute pas que l'équipe fera son maximum pour sortir un bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interstate78, il va avoir 6 maps differentes, chaque map avec 2 scenarios/aventures. Donc à priori 12 games/soirées pour voir tout ce qui se trouve dans la boite de base. En plus les boss qui sont en strech viennent avec des nouveaux scenarios, donc au final il risque d'avoir 15 ou 16 scenarios sur 6 maps (ou plus s'ils ajoutent encore avec des strechs). Personnellement je trouve cela correct.

 

Pour comparer dans la boite de base de Imperial Assault t'a 14 missions (6 campaing + 1 side quest par personage). Évidement les characters packs viennent avec des extra missions et je suis d'accord qu'avec les maps modulaires d'imperial t'a plus de flexibilité quand même, par contre dans Conan il est certain qu'il va voir des maps faites par des fans et qu'ils vont sortir eventuellement un adventure pack avec des nouveaux maps et scenarios et comme on aura déjà douze kilos de figurines on va être bien servis.

 

Bref en nombre de missions Conan offre des chiffres similaires à Imperial Assault dans sa boite de base. Après 15 soirées t'a passé à travers Conan aussi bien qu'à travers Imperial.

 

De toutes façons dans ma gagne c'est rare qu'on fasse 15 games sur un même jeu, après 6 ou 7 games d'un même jeu on a tendance à l'entreposer pour un bon moment avant de le resortir.

PS: Je compare avec Imperial car je ne connais pas le nombre de quest qu'il y a dans Descent boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...