Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

C'est amusant car sur de nombreux posts on voit des critiques sur les vidéos de TricTrac, comme quoi les gens sont plus capables de les regarder etc... mais malgrés tout ils y retournent :-)

 

Pour ma part, je trouve que le Dr Mops est très bien, si on prend la peine de faire attention, on remarque qu'il a un humour très fin, j adore.

J'ai essayé 2 fois... Et je n'y retournerai jamais.

 

Tom Vassel, Rodney Smith, Rahdo, Starlit Citadels... Le choix manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant car sur de nombreux posts on voit des critiques sur les vidéos de TricTrac, comme quoi les gens sont plus capables de les regarder etc... mais malgrés tout ils y retournent :-)

 

Pour ma part, je trouve que le Dr Mops est très bien, si on prend la peine de faire attention, on remarque qu'il a un humour très fin, j adore.

 

Christophe, tu es originaire d'où?

Si je peux me permette la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'être européen pour comprendre ou apprécier le genre... j'aime bien aussi et je ne suis pas français... et je déteste tout ce qui se fait en terme d'humour au québec, c'est tellement null.. trop 1er degree mononc matante

C'est Joseph Facal qui disait qu'on pourrait éliminer 2/3 des humoristes québécois et qu'il y en aurait encore trop (!)

 

Plus sérieusement, je crois que nous avons de bons humoristes ici. C'est juste que ceux que l'on voit à la télé ne sont pas les meilleurs. Trop mièvres. Trop 1er degré, pour plaire au plus grand nombre.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant car sur de nombreux posts on voit des critiques sur les vidéos de TricTrac, comme quoi les gens sont plus capables de les regarder etc... mais malgrés tout ils y retournent :-)

 

Pour ma part, je trouve que le Dr Mops est très bien, si on prend la peine de faire attention, on remarque qu'il a un humour très fin, j adore.

 

 

J'ai écouté les vidéos qu'ils ont mis sur le KS de Conan. Faut dire que pour la vidéo de la partie, j'ai commencé à avancer rapidement parce que maudit tabouère que c'est fatigant à la fin.

 

Ce n'est pas le Dr. Mops (il n'y est pas), c'est M. Phal le connard. Il agit comme un simple d'esprit, j'imagine que ça rejoint bien son public cible. Notez que je n'ai pas dit qu'il était simple d'esprit, il semble très compétent côté technique avec au moins 4 caméras bien installées. Mais coudonc, est-ce nécessaire de faire la même petite blague épaisse « Souffle sur mes dés stp? » à CHAQUE roulé de dés? On a compris. Plein de petits détails comme ça. Son accent en anglais est amusant par contre, mais les blagues au sujet de son manque de maîtrise de la langue...on a besoin de le répéter toutes les 2 minutes?

 

Jamie l'anglophone ricane, et j'admire son professionnalisme, car par bout le Phal il est pesant et il nuit carrément au bon déroulement de la partie et j'ai l'impression qu'il rigole pour le bien de la vidéo et pour tenter de passer à la suite des choses. Fréd. Henry lui dit même à un moment donné « Voyons donc, ton coup est idiot, pourquoi voudrais-tu protéger ce pauvre pion? » et à un autre moment donné « Il y a un super coup que tu pourrais faire, mais tu es un trop piètre joueur pour y penser! », mais on s'entend que c'est pour montrer le jeu et chacun sa stratégie, même que M. Phal finit par l'emporter. C'est sûr qu'ils se taquinent, mais le style du gars est très agaçant et il n'y a rien de subtil ni de profond à ce genre d'humour, c'est presque du pipi-caca-poil-fesse. « Cachez les yeux de vos enfants, on va montrer la figurine de la femme peu vêtue! » Franchement.

 

La dernière fois que j'avais regardé une vidéo avec M. Phal c'était avant le lancement de Battlelore (8 ans peut-être?), je n'avais pas pu regarder jusqu'au bout non plus. Agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Phal en met beaucoup, parfois trop. Je l'ai cependant déjà vu aussi très brillant, à interrompre à des moments clefs pour préciser des trucs très importants. J'ai l'impression que c'était un peu moins pire à l'époque de Vincent.

 

Ceci-dit, ils ont un style unique, et ils donnent l'impression de vraiment présenter/jouer au jeu sans en faire de critiques hâtives (et presque tout le temps avec un auteur/éditeur). Entre-autre, je n'ai pas l'impression qu'ils sont payés pour faire une bonne critique, contrairement à presque tous les autres "indépendants" de renom pour qui tous les jeux sont merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fred Henry à la télé Française:

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/monolith-a-lance-la-campagne-kickstarter-pour-financer-son-nouveau-jeu-de-plateau-conan-frederic-henry-0302-402323.html

 

 

Pour ceux qui aime le conçis et précis, une review de Dan King, le game boy geek

 

 

Je résiste toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, la valeur de revente > prix demandé. La question est plutot, une ou deux copies. Un peu comme tokaido collector, deja revendu la 2e copie pour le double.

 

Le prix initial était assez sympa, mais maintenant avec tous les extra, ça fait tout un investissement initial pour une potentielle revente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend juste ce qui est exclusif. C'est certain qu'il y a un risque. Ça pourrait etre un fiasco a la myth. Mais a date, les regles me conviennent. Je penche plus vers une valeur zombicide saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le livre de campagne, à l'origine non exclusif, l'est devenu ces derniers jours.

Il n'y avait sans doute pas beaucoup de personnes qui prenaient ce livre, en le rendant exclusif, le nombre de vente vont augmenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le livre de campagne, à l'origine non exclusif, l'est devenu ces derniers jours.

 

ça fait longtemps qu'il est mentionné comme tel, ils ont corrigé le tir dans l'heure qui a suivi la publication initiale (dans les updates). Le bobo est, de ma compréhension, qu'ils ne peuvent pas modifier la page fronticipice d'un projet Kickstarter comme ils le veulent.. restriction de kickstarter, j'imagine, pour éviter les abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...