Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

Ouin en $US 135 c'est près de 170 $... J'espère juste que la boîte de King's pledge sera suffisament grosse pour serrer le stuff dedans comme il faut...
Cependant à vous lire, question scénario, ça va en faire une couple n'est-ce pas ? 17 si je ne me trompe pas si on achete pas le livre à 20$USD ? À ça on va pouvoir downloader des scénarios supplémentaire sur le net right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de change est tellement désavantageux c'est temps ci... C'est pas encourageant de sa payer un boardgame a 210$ US... shipping et exclusive inclus. plus conversion... Ca ressemble plus a 260$ taux actuel. Pis tu risque de payer des taxes ou du dedouanages... Y'a besoins d'être bon en christ le jeu et faut jouer plusieurs parties quand même... En Vuud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de change est tellement désavantageux c'est temps ci... C'est pas encourageant de sa payer un boardgame a 210$ US... shipping et exclusive inclus. plus conversion... Ca ressemble plus a 260$ taux actuel. Pis tu risque de payer des taxes ou du dedouanages... Y'a besoins d'être bon en christ le jeu et faut jouer plusieurs parties quand même... En Vuud!!!

 

pas de taxes ou douanes.. c'est Asmodée qui fera la distribution à partir de son centre de distro canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloirs je devrais juste m'attendre à 135 USD + shipping right ?

 

 

Le taux de change est tellement désavantageux c'est temps ci... C'est pas encourageant de sa payer un boardgame a 210$ US... shipping et exclusive inclus. plus conversion... Ca ressemble plus a 260$ taux actuel. Pis tu risque de payer des taxes ou du dedouanages... Y'a besoins d'être bon en christ le jeu et faut jouer plusieurs parties quand même... En Vuud!!!

 

pas de taxes ou douanes.. c'est Asmodée qui fera la distribution à partir de son centre de distro canadien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont juste pas encore l'info *
''We are currently missing the estimation for Canada and seeing if we cannot circumvent the import taxes for you guys. We will let you know as soon as we have any answers.''

Je m'attendais un peu à ça... 45 $ shipping alors... reste à voir si ça va pas doubler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, finalement le shipping ne se fera pas du Canada... donc, frais à prévoir

 

à vrai dire, ils attendent encore une estimation pour le prix canadien, mais j'avoue qu'en voyant les autres, je vais finalement commander moins que je l'aurais cru.

 

Il y a tu du monde qui pensait prendre des ''add-on,,? Les extensions m'aurait branché ainsi que le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les premiers commentaires d'il y a quelques semaines, il avait été sous-entendu que Asmodée s'occuperait de la distribution à travers ses "hubs" et plusieurs y ont compris que la distribution canadienne se ferait à partir de sol canadien...voilà la nuance... ça va partir des states, $$$$$$$$$$$$$$$$$ frais de douanes, surtout si c'est un transporteur privé et non le service postal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...