Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

Salut tous, des nouvelles updates sur les sélections de pledge ? Juste pour être sûr que j'ai rien loupé ou que je ne me ramasse pas avecf une stupide copie en anglais :P
Il semble que j'ai rien vu passé depuis qu'ils aient dit : Expect it to be launch helf way throught march - N'est-ce pas ? Alors dois-je juste être patient jusqu'à mi-mars ou ai-je loupé dequoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pressé alors... octobre... c'est tellement loin; le pnp ne me suffit pas !

 

Ouf, tu es optimiste Octobre. Je te conseil d'oublier le jeu pour 1 an et c'est même pas la moyenne des jeux de minis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop pressé alors... octobre... c'est tellement loin; le pnp ne me suffit pas !

 

Ouf, tu es optimiste Octobre. Je te conseil d'oublier le jeu pour 1 an et c'est même pas la moyenne des jeux de minis.

 

 

Même si dans leur dernière mise à jour ils nous ont rassuré que oui oui, malgré tout ce qu'on vous a promis, ça va toujours arriver dans vos mains en octobre!

 

Ce sont leurs meilleures intentions, mais on va voir avec les mois qui passent qu'ils vont avoir toutes sortes de problèmes inattendus et que la date de sortie va progressivement se repousser à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une équipe de débutant sur ce projet. Au pire, ça sera novembre car après cela, tu perds beaucoup d'argent pour ton public non kickstarter. Tu veux que ton jeu soit sur les tablettes des magasins pour le Black Friday au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe n'est pas débutante, mais l'entreprise l'est. On voit qu'elle profite des systèmes de Days of Wonder entre autres pour le paiement. Pour la fabrication (en Chine!), on verra bien. Ce n'est pas le jeu en tant que tel le problème, il est pratiquement finalisé. C'est le nombre de sculptures différentes (certaines encore à l'étape des esquisses), c'est le nombre d'extensions promises qui ne sont pas terminées, c'est le 16K copies des participants KS + X nombre pour la vente au détail, etc. Beaucoup de logistique et ça prend une usine capable de gérer cette production-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...