Aller au contenu

Speed record! CONAN KS


drakecoldwinter

Messages recommandés

Le gars sur Tric Trac... c'est juste moi ou quoi, mais il il M'ENARVE. Est-ce qu'il faut être français pour trouver ça bon? Sans blague, "Watch it Played" ou Rahdo sur youtube, c'est vraiment bon. Le style de voix, la clareté etc...

 

 

 

lol. Pendant que tu écrivais ça, j'etais déja en train d'ecrire un topo sur le sujet.

Viens dans mon nouveau sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'annoncer une araignée géante comme prochain strech goal :)

 

Aussi sur les commentaires dans BGG un des membres de l'équipe de Conan a dit qu'ils travaillent sur une dernière double map pour Conan (qui sera en strech ou add-on??), donc le jeu aurait 8 maps au total à sa sortie(et alentours de 20 scenarios).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir regarder les 2 vidéos sur tric trac, je suis pas mal vendu. Le jeu à l'air pas mal stratégique, j'ai bien hâte de voir le livre de règles et d'autres scénarios. Également, le kickstarter va offrir le jeux en français. On s'entend que 135$ c'est pas donné, mais il y a beaucoup de contenu exclusif au kickstarter et les minis ont pas mal belle. Quand on considère que Imperial Assault coûte 115$, ça devient de plus en plus la norme. Dire que j'attend que Imperial Assault sorte en français...il va bien coûter 140$!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lecture de vos posts, mon coeur fragile a cédé à la tentation. Surtout quand j'ai vu que nous pourrions l'avoir en francais.

 

Il s'agit quand même avec le shipping d'un achat de 200$ environ (pour la totale, sans les ajouts individuels), pas donné mais pas la force de résister... ;)

 

Aussi avec les Strechs goals exclusifs à KS (et il y en a, à la tonne!), ça ferait ch... de l'acheter par la suite sans bénéficier de tout cela.

 

Cette façon de faire, de plus en plus utilisée est très perverse et discutable, par contre pour un producteur c'est TRÈS marketing et rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le cote merchandising et que le jeux est bon. Cela vaut la peine d en prendre 2 et les revendre d ici quelques temps... quand on voit la flambee de certains jeux (voir les stretchs goals des premier zombicide) cela va rentabiliser ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lecture de vos posts, mon coeur fragile a cédé à la tentation. Surtout quand j'ai vu que nous pourrions l'avoir en francais.

 

Il s'agit quand même avec le shipping d'un achat de 200$ environ (pour la totale, sans les ajouts individuels), pas donné mais pas la force de résister... ;)

 

Aussi avec les Strechs goals exclusifs à KS (et il y en a, à la tonne!), ça ferait ch... de l'acheter par la suite sans bénéficier de tout cela.

 

Cette façon de faire, de plus en plus utilisée est très perverse et discutable, par contre pour un producteur c'est TRÈS marketing et rentable.

Shotgun sur ta copie quand tu va la revendre apres une game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À la lecture de vos posts, mon coeur fragile a cédé à la tentation. Surtout quand j'ai vu que nous pourrions l'avoir en francais.

 

Il s'agit quand même avec le shipping d'un achat de 200$ environ (pour la totale, sans les ajouts individuels), pas donné mais pas la force de résister... ;)

 

Aussi avec les Strechs goals exclusifs à KS (et il y en a, à la tonne!), ça ferait ch... de l'acheter par la suite sans bénéficier de tout cela.

 

Cette façon de faire, de plus en plus utilisée est très perverse et discutable, par contre pour un producteur c'est TRÈS marketing et rentable.

Shotgun sur ta copie quand tu va la revendre apres une game ;)

 

Ça c'est si tu ne l'as pas shrinkwrap... :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont annoncé l'extension Khitai, avec 1 grosse map de plus (splitté sur 2 boards). Donc finalement avec Khitai le jeu aurait un grand total de 7 maps differentes.

 

Personnellement je suis pas mal deçu de l'extension. Elle a l'air super cool et très interesante, mais elle offre uniquement 4 scenarios avec 1 seule map et son prix est trop haut pour mon gout. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension a l'air le fun mais comme elle est pas exclusive, je vais attendre. D'un coup que le jeu s'avere mauvais...le campaign book vaut la peine, surtout en francais, pour une fois que c'est le meme prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec tous les stretch goals et les belles figurines, je suis intrigué. J'aime beaucoup mansion of madness et étrangement les boards non modulaire m'attirent, ça donne une meilleure uniformité au niveau du thème. Le plus difficile va etre d'écouter les vidéos sur tric trac pour voir le gameplay

 

J'ai essayer d'écouter le video sur tric trac, pas capable... ce con de Dr Mob ou peu importe son nom... il est vraiment pas endurable ou il fait semblant... tu peu pas faire semblant d'etre aussi jambon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, avec tous les stretch goals et les belles figurines, je suis intrigué. J'aime beaucoup mansion of madness et étrangement les boards non modulaire m'attirent, ça donne une meilleure uniformité au niveau du thème. Le plus difficile va etre d'écouter les vidéos sur tric trac pour voir le gameplay

J'ai essayer d'écouter le video sur tric trac, pas capable... ce con de Dr Mob ou peu importe son nom... il est vraiment pas endurable ou il fait semblant... tu peu pas faire semblant d'etre aussi jambon...

Je suis également incapable d'écouter ces vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, avec tous les stretch goals et les belles figurines, je suis intrigué. J'aime beaucoup mansion of madness et étrangement les boards non modulaire m'attirent, ça donne une meilleure uniformité au niveau du thème. Le plus difficile va etre d'écouter les vidéos sur tric trac pour voir le gameplay

J'ai essayer d'écouter le video sur tric trac, pas capable... ce con de Dr Mob ou peu importe son nom... il est vraiment pas endurable ou il fait semblant... tu peu pas faire semblant d'etre aussi jambon...

Je suis également incapable d'écouter ces vidéos

 

Comment ses invités font pour pas le claquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donner que je viens de me procurer Imperial Assault et que je compte bien y jouer et acheter les millions d'extensions.... je vais me garder une ptite gêne pour Conan. Je vais jouer avec Vuud quand il le recevra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant car sur de nombreux posts on voit des critiques sur les vidéos de TricTrac, comme quoi les gens sont plus capables de les regarder etc... mais malgrés tout ils y retournent :-)

 

Pour ma part, je trouve que le Dr Mops est très bien, si on prend la peine de faire attention, on remarque qu'il a un humour très fin, j adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...