Aller au contenu

Vos suggestions pour un "spécial" JAB.


Tifanny

Messages recommandés

Une photo ça fait trop "sérieux", même si elle est cocasse. Bon, c'est contradictoire ce que je dis mais "coudon"...

 

Une caricature de Zendor dans son costume de vache (il y a 2-3 ans je crois) lors de son quiz. Modifiée toutefois en le montrant à jongler avec un gros dé, un meeple, un pion, une tuile, un cube de bois, une figurine et d'autres trucs que l'on retrouve dans nos jeux, le tout dans une horloge pas d'aiguille pour montrer qu'il n'y a pas de "boute" aux JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG. Photomontage odieu. C'est clair que si c'était vrai, le gars en bleu ne resterait pas aussi stoïque.

 

Anyway. Tant d'amour...

 

C'est pas vraiment un argument... On m'a souvent reproché de ne pas montrer mes émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMG. Photomontage odieu. C'est clair que si c'était vrai, le gars en bleu ne resterait pas aussi stoïque.

 

Anyway. Tant d'amour...

 

C'est pas vraiment un argument... On m'a souvent reproché de ne pas montrer mes émotions...

 

Est-ce que c'est Dave qui te fesait ce reproche ?

 

Ca pourrait expliquer des tas de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OMG. Photomontage odieu. C'est clair que si c'était vrai, le gars en bleu ne resterait pas aussi stoïque.

 

 

 

On parles-tu du gars qui est penché ou de l'autre????

 

 

Ne me mêle pas à cela Paul, je te dis que j'ai rien vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tout ce qu'on a à date, c'est UNE photo douteuse? pas pire comme brain storming..... :fuckedup

 

Ben d'après moi ce n'est pas une photo qu'il faudrait pour un dixième anniversaire... c'est 10 jours de JAB!

 

Du vendredi au dimanche de la semaine suivante.

 

Pas sûr que c'est tout le monde qui ferait la totale, mais avec deux fin de semaines complètes, il y aurait moins de déçus qui veulent s'inscrire lorsque c'est plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai idée:

 

Ce qu'on aime des Jabs sont les jeux et les gens (c'est ça le jeux de société)

 

Une belle photo de gens en pièces de jeu (meeple, cubes, figurine,...) en forme de chiffre 10, pourquoi pas... ou qqchose du genre

 

Ou l'inverse, des gens habillées de pièces de jeux.

 

.. un gars qui essaie d'être constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...