Aller au contenu

Quelqu'un connais linsulte?


Messages recommandés

Linsulte, membre de ce forum, offrait deux jeux que je désirais acheter pour le centre communautaire. Mon problème, c'est qu'il est en silence radio depuis plusieurs semaines. Je lance donc un appel à tous, Si vous le connaissez, svp demandez-lui de donner des nouvelles. Si les jeux sont déjà vendus, too bad so sad, j'aimerais juste ne pas me faire niaiser à attendre des news. S'ils sont toujours dispo, je suis toujours intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois il ma reserve un jeu puis silence radio pendant deux semaine.

Deuxieme fois il ma reserve le meme jeux (troyes) , attention, trois fois de suite, on a meme fixe des rendez vous pour lechange puis silence radio.

 

Je nai rien de particulier contre lui et dautres dragons ont peu etre eu de meilleurs experiences mais niveau fiabilite cest un drole de personnage ;) donc ne perds pas trop de temps avec lui.

 

PS Sur le forum valet de coeur son pseudo est jimpanze je crois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois il ma reserve un jeu puis silence radio pendant deux semaine.

Deuxieme fois il ma reserve le meme jeux (troyes) , attention, trois fois de suite, on a meme fixe des rendez vous pour lechange puis silence radio.

 

Je nai rien de particulier contre lui et dautres dragons ont peu etre eu de meilleurs experiences mais niveau fiabilite cest un drole de personnage ;) donc ne perds pas trop de temps avec lui.

 

PS Sur le forum valet de coeur son pseudo est jimpanze je crois

 

 

 

C'est quand même insultant. :mellow: :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

:ph34r:.............................................................. :shuriken:............................................................................................... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était un page pour avoir une réponse. Si on commence à laver notre linge sale en public, ça risque de devenir assez poche assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere fois il ma reserve un jeu puis silence radio pendant deux semaine.

Deuxieme fois il ma reserve le meme jeux (troyes) , attention, trois fois de suite, on a meme fixe des rendez vous pour lechange puis silence radio.

 

Je nai rien de particulier contre lui et dautres dragons ont peu etre eu de meilleurs experiences mais niveau fiabilite cest un drole de personnage ;) donc ne perds pas trop de temps avec lui.

 

PS Sur le forum valet de coeur son pseudo est jimpanze je crois

 

 

 

Moi aussi il m'a niaiser avec un jeu. Jamais eu de nouvelle , même pour me dire de laisser faire, qu'il n'était plus intéressé. C'est la dernière fois que je fait affaire avec lui. Effectivement pas très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était un page pour avoir une réponse. Si on commence à laver notre linge sale en public, ça risque de devenir assez poche assez vite.

En y repensant, je ne pense pas qu'on lave notre linge en famille. On s'informe qu'il y a une personne dans le forum qui ne respecte pas certains ses engagements et que son attitude d'acheteur laisse parfois à désirer. C'est plate de perdre sa soirée à attendre une personne qui ne vient pas et qui n'informe pas son empêchement. Au contraire, je trouve que c'est une information qui est super intéressante à savoir. Et si ça le fâche et bien je peux seulement lui dire qu'on récolte se qu'on sème. C'est plate de se faire niaiser qu'on se le dise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était un page pour avoir une réponse. Si on commence à laver notre linge sale en public, ça risque de devenir assez poche assez vite.

En y repensant, je ne pense pas qu'on lave notre linge en famille. On s'informe qu'il y a une personne dans le forum qui ne respecte pas certains ses engagements et que son attitude d'acheteur laisse parfois à désirer. C'est plate de perdre sa soirée à attendre une personne qui ne vient pas et qui n'informe pas son empêchement. Au contraire, je trouve que c'est une information qui est super intéressante à savoir. Et si ça le fâche et bien je peux seulement lui dire qu'on récolte se qu'on sème. C'est plate de se faire niaiser qu'on se le dise!

 

 

J'ai personnellement un problème à ce que ça devienne une habitude. Je ne pense pas que qui que ce soit ici n'a eu que des expériences positives, et dans les expériences négatives, il y a habituellement 2 côtés. Ça m'est arrivé de prendre un engagement, puis d'oublier parce que la vie, et puis de ne pas venir sur DN pour quelques jours, quelques semaines. Je détesterais vraiment me faire traîner dans la boue pour ça.

 

Je ne dis pas que vous n'avez pas raison, ni que l'information n'est pas importante à avoir, juste un "faut pas que DN devienne une bitcherie". Dans le sens de place à bitcher, pas d'une parole bitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours deux côtés à une même histoire. Ça deviendrait vite poche si chacun exprime pourquoi l'autre est un menteur/crosseur/pas bon/fanatique de Monopoly et que chacun y va de son expérience avec pour ou contre.

 

Personnelement, j'ai fait poirotter un gars une bonne demi heure parce que je m,étais trompé de station de métro. Et un gars m'a fait faux bond pour acheter un jeu (45 minutes de perdues). Je l'ai appelé, et il m'a fait un rabais si je venais le chercher (l'était malade).

 

Je crois que si on a une mauvaise expérience, on peut soit se dire too bad so sad, c'est pas si grave ou soit demander à un modo de faire la médiation.

 

Enfin, c'est juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site que j'utilise pour les jeux vidéo est typiquement très clair sur ce genre de situation: pas de "public shaming". Ceci dit, plusieurs personnes vivent de mauvaises expérience avec certains utilisateurs, et leur solution est d'utiliser un autre site en parallèle qui ne sert qu'à critiquer ou apprécier l'interraction avec les gens. Et comme c'est aussi un monde commercial avec échanges et ventes, c'est quand même important d'avoir une idée de la réputation des gens.

 

Je doute que le site des Dragons soit suffisamment gros pour utiliser ce genre de système, donc c'est vraiment une zone grise de comment palier à la situation. Personnellement je n'aime pas trop l'idée de lancer des roches en public aux gens, mais je comprend comment ça pourrait servir éventuellement si tu n'es pas un utilisateur faisant partie d'un gros groupe (donc plus de chances d'interractions avec certains, et le bouche à oreille ferait le reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la meilleur solution, et possiblement celle qui est préférable, c'est de communiquer avec un modérateur en privé, pour expliquer la situation. Dans le pire des cas, l'équipe de modérateurs pourrait décider de bannir le membre en question. Mais encore ici, seulement l'équipe de modérateur peut prendre la décision et voir même faire l'action.

 

En ce qui concerne ce sujet, la conversation devrais être close, et veuillez communiquer avec nous en privé les détails de vos expérience ce qui nous permettra de prendre une décision éclairé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...