Aller au contenu

Recherche groupe de jeux près de Lévis


Hibou77

Messages recommandés

Dommage. J'habites pas très loin, mais j'ai peu de temps pour aller jouer, alors je ne serai pas très utile. Cependant, je vous souhaites bonne chance et qui sait, peut-etre un jour ca va adonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour relancer la communauté limitrophe des Dragons de la ville de Québec ( ou même ceux de Québec), je vais élaborer un peu sur le genre de jeu qui me plait et y joindre quelques infos perso' voir si ça peut fitter avec des gens. C'est marant, mais j'ai vraiment l'impression de m'inscrire à un site de rencontre - quoique ça m'est jamais arrivé pourtant... du moins c'est comme ça que je l'imagine !

Je suis un peu dans la même situation que notre Hibou77. J'ai un petit groupe à Québec, mais c'est un véritable miracle lorsque nous arrivons à nous rencontrer ensemble(la dernière fois il a presque fallu 5 semaines avant de se voir ensemble... cancellation de dernière minute, travail etc). Je suis plutôt facile à vivre et j'aime tellement les jeux que je jouerais certainement à tout au moins une fois :P

Pour ma part, je suis pompier de profession, j'adore le soccer, la philo(mais pas la philo de bière en fin de soirée - je complète un certificat en philo tranquillement pas vite :D), le plein air et les jeux et les bières de microbrasserie (pas trop, pour la ligne :P). Disons que les intérêts sont vite dit, mais il y en a tellement d'autre que j'aaurai pas asser de place pour tout inscrire. Ma conjointe n'aime pas plus que ça jouer et nous avons pas d'enfant. Se rencontrer de 2 à 4 fois par mois sur semaine serait le mieux pour moi. Je m'absente cependant toute la période estivale (mi-avril - fin aout) pour m'exiler sur la côte-nord. Regardez le lien de ma Ludothèque pour voir mes jeux ( ceux là je les aimes tous- et bien d'autres aussi) et mon genre de jeu, cependant, je suis ouvert à tout.

Bref, si ça intéresse des dragons orphelins de faire des parties mémorables de tous les types de jeux, on pourra s'arranger un petit set-up plaisant en gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent, je te comprends totalement, on a réussi à réunir notre groupe au complet (et on seulement 4) il y a plus d'un an... :loppet

 

Malheureusement, et comme SlyQc, je serais partant, mais j'ai tellement peu de temps que ça ne vous aiderait pas du tout, en plus je suis à Beauport, donc un peu limite pour la distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être possiblement être intéressé... c'est beaucoup de peut-être, mais présentement je suis trop dans le rush pour penser à ça...Beaucoup de job et on déménage bientôt, probablement encore à Lévis. Donc quelque chose sur la rive-sud pourrait m’intéresser dans un futur pas si lointain si tout va bien!

 

J'aime pas mal de tout, excepté les jeux de rôles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...