Aller au contenu

Lot de 40 Jeux ! Des gros titres en parfaite condition.


Messages recommandés

Voilà ! Le lot est vendu ! Je laisserai à l'acheteur le choix de se manifester ou non ! Merci pour vos offres . J'ai eu beaucoup de messages privé mais je vous répond ici ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'attention de celui qui a acheté le lot, je serais intéressé aux jeux suivants:

 

Un monde oublié

The Battle at Kembles Cascade

Pathfinder

Cyclade Titans

Korrigans

Terres d'Arle

Praetor

 

Merci beaucoup de me contacter

Bonne Journée!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous posez plus la question, je suis l'acquéreur. C'est comme Noel qui se répète pour moi, (un peu comme le jour de la marmotte lol!) A ce point, je regarde ma collection et je me dis :pouce mais ma blonde, elle, regarde le compte de banque et elle dit :loppet. Je lui ai dit que je me suis sacrifié pour vous, pour la cause :hahahha.

 

Il est évident que je ne peux pas garder tout ça. Je n'ai pas encore décidé quelle serait la formule la plus juste pour re-distribuer le "loot" que je ne garde pas, mais il y en aura une. Je vais poster un update ce soir, car notre rencontre du Math Trade serait l'occasion parfaite de rencontrer le plus de monde possible au même endroit.

 

Une chose est certaine par contre, pour les échanges le 28, je ferai cela à l'extérieur du Randolph pour éviter toute possibilité de conflit / problème avec le Randolph et les organisateurs du Math Trade. Bien entendu, si vous préférez passez chez moi, cela fonctionne aussi (je suis dans Rosemont, proche du Métro St-Michel).

 

Étant donné que le 28 arrive à grand pas, je vais donc faire très vite pour établir une liste de jeux disponibles ainsi que la façon de les distribuer.

 

SVP, ne m'envoyez pas de MP immédiatement! Je ne suis pas prêt à recevoir un "stampede" de messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...