Aller au contenu

Région de Québec - Qui veux jouer?


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour à tous, membres de la région de Québec.

 

Je sais que beaucoup recherchent de nouveaux visages qui partagent leur passion commune, et c'est génial. De mon coté, je n'ai pas souvent la chance de rencontrer des gens à cause de mon horaire chargé (travail, amis, 2 enfants) mais j'ai quand même la motivation d'aider mon prochain, surtout pour promouvoir notre hobby.

 

De temps à autre, je vois arriver plein de sujet de joueurs qui recherchent des groupes mais c'est toujours éparpillé partout.

PLUS MAINTENANT!

 

Voici le sujet OFFICIEL : Région de Québec : Qui veux jouer?

mon but : Tenir à jour un registre de joueurs et faciliter les rapprochements. Je vais tenir le sujet à jour, et vous allez pouvoir consulter le message #2 pour voir la liste des gens, et les liens vers les discussions affiliées.

 

Vous êtes invités à écrire ici si vous voulez rencontrer d'autres joueurs de la région.

 

Bon, mon pitch de vente est pas excellent encore, mais je vais eventuellement le modifier et demander un beau sticky aux gentil modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai regardé les deniers sujets qui ont été posté ici, mais écrivez ici pour que je mettent vos noms.

 

Je vais tenir la liste suivante à jour :

 

 

DerfSavage, St-Emile : Disponibilités : Soir de semaine

(http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=21510)

 

Pierre T. , Limoilou : Aimes bien les Euro et gestion de ressources // Disponibilités : Soirs et Fin de Semaine

(http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=22086)

 

Vincerock, Cap-Rouge : Aimes les Deckbuilders et les placement de ressources // Dispo : Soirs , weekend, selon la famille

 

superhumain, Beauport : Ouvert à tout (mais pas trop d'abstraits) // Dispo : Soirs (sauf Lundi), weekend

 

Mystery, Ancienne-Lorette : Ouvert à tout // Organise des soirées de jeux chaque semaine

 

Rremi, Neufchatel : Préfère les Euro // Dispo Mardi/Mercredi et parfois la fin de semaine (jour idéal)

 

 

 

Un peu plus au Sud

 

Non-Disponible - Vincent, St-Lambert (Qc/Levis) : Tout type confondu avec un penchant Coop // Dispo : Soirs de semaine, relativement dispo jusqu'à fin mars. absent d'avril à septembre

 

Hibou77, Lévis : Aimes bien les Euro, les jeux qui se jouent en moins de 2h, n'aime pas les Améritrash et coop // Dispo : Soirs

(http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=21988)

 

Un peu plus loin, vers l'Ouest

 

astos9000, Portneuf

(http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=21421)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vincent Cap-Rouge. Ouvert à tous mais penchant pour les deck building (Thunderstone, Mage Knight) et placement de ressources (Caverna, Le Havre, Robinson Crusoé, Roll for the Galaxy). Disponible certaines soirées tout dépendant de la famille et les fins de semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Beauport, et je suis disponible les soirs (sauf lundi) et les fins de semaines. Je suis versatile dans mes choix de jeux (Autant euro que ameri[trash]), pour autant que le jeu ait un thème (je ne supporte pas les échecs, dame...), à l'exception des jeux de mots ou lettres comme Scrabble. Je n'aime pas non plus jouer à répétition aux jeux de party comme Cards against humanity, Apples to Apples... Comme exemples, j'aime Mage Knight, Carcassonne, Betrayal at House on the hill, King of tokyo, Saboteur, Coup et plusieurs autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis-à jour pour les nouveaux arrivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Pierre-Luc, Donnacona (Portneuf), j'aime bien les jeux coop, j'ai une petite liste de jeux que je possède et que je joue régulièrement tel que 7 wonders, catane, small world, flash point, atlantis rising, king of tokyo, yggdrasil.

Je suis peux être disponible le vendredi soir ou le samedi soir selon la famille.

Au plaisir de faire une partie avec vous prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derfsavage here,

 

petite précision sur mon cas!

J'ai finalement développé un groupe de jeu, nous sommes 3-4 joueurs qui se rencontre chaque semaine. J'aime beaucoup organiser cela et j'ai de la place pour une 2e table, alors j'invite cordialement tous les joueurs qui se sentent un peu seul à me contacter! Deux groupes pourrait aussi permettre de diversifier le choix de jeux dans la soirée :)

 

Je répète: avis aux intéressés, le mardi soir de 19h30 aux envisons de 23hre à St-Émile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde le mardi soir c'est mon badminton... en plus des Mardi Night Magic :P

 

J'ai eu exactement la même réaction: bordel, j'ai du badminton le mardi soir... J'imagine que tu joues sur la rive-sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sly en particulier -
Je serai absent d'avril à septembre pour aller gagner ma croûte dans le nord; Il me fera plaisir de me joindre à quiconque à mon retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec un peu de retard, mais le post a été mis à jour.

 

Si d'autre joueurs de la Région veulent que j'inscrive leur noms, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, Pierre-Luc, Donnacona (Portneuf), j'aime bien les jeux coop, j'ai une petite liste de jeux que je possède et que je joue régulièrement tel que 7 wonders, catane, small world, flash point, atlantis rising, king of tokyo, yggdrasil.

Je suis peux être disponible le vendredi soir ou le samedi soir selon la famille.

Au plaisir de faire une partie avec vous prochainement !

Salut Pierre-Luc,

 

Vérifie tes messages personnel, je t'ai envoyé une invitation pour jouer a des jeux coop.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je demeure à l'Ancienne-Lorette et j'organise des soirées jeux chez moi chaque semaine. J'ai déjà un groupe de joueurs, mais il arrive qu'il y a des places de disponible. Ceux que ça intéresse, vous n'avez qu'à me signifier votre intérêt. Nous jouons à tous les types de jeux et notre ludothèque est très variée.

 

Je suis également disponible pour me déplacer, si l'occasion se présente.

 

Au plaisir de se rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...