Aller au contenu

25% chez tpm


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Pour les intéressés, la boutique est maintenant fermée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ils sont déménagés à place fleur de lys. Les 2 boutiques (hobby & collection) sont dans le même centre commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois que je suis allé à qc.... j'avais été à l'imaginaire et ho combien décu de voir qu'il s'agissait d'une majorité de jeu ANGLAIS !!!!!!

 

LOL. Moi c'est ce que je déplorais de TPM quand ils étaient au Galeries de la Capitale, il n'avaient que des jeux FRANCAIS!!!

 

 

Je sais, chaque personne à droit à son opinion, mais moi, j'aime mieux ne pas payer 30% plus cher pour la version francaise ;) hihi. Blague à part, j'essaie presque toujours d'avoir la version anglaise (sauf pour quelques jeux "grand public" auquel je veux être certain que certains invités vont pouvoir jouer).

 

Tout comme les jeux videos, je trouve que c'est plus "naturel" en anglais, pour la terminologie etc... Mais encore la, il s'agit de mon opinion personnel, j'ai la chance d'être billingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi payer plus cher pour l'avoir en français, je préfère. Je suis bilingue mais j'aime mieux jouer dans ma langue si c'est possible.

 

Quant au prix, si c'est 15$ de plus, je me dis que si je joue le jeu dix fois, ça me revient à payer un café Starbuck par partie, ce n'est pas bien cher.

 

Il y a déjà assez de jeux uniquement en anglais et il ne faut pas oublier qu'un jeu en français, surtout s'il vient d'ici, c'est bon pour l'entreprise locale.

 

Ne pas le faire et ensuite se plaindre que le développement du jeu au Québec ne va pas bien c'est un peu faire exprès de leur donner des problèmes. Vive l'industrie locale!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...