Aller au contenu

Loups-Garous aux JAB


LoneCleric

Messages recommandés

J'ai l'impression que Mireille s'est un peu transformée depuis l'année passée...sa voix semble plus rauque :pense

 

J'suis pas certaine que c'est safe d'aller à St-Gilles-du-Calvaire en fin de semaine :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

 

Hey, c'est pas Julie qui anime les loups-garous?

La jolie Julie (et ses stridents cris) n'animeront qu'une seule partie cette année (la première du samedi soir). Je ferai les deux autres.

La même variante que l'an dernier?

Effectivement, n'en déplaise au nom de famille de "Mireille", je travaille sur une variante personnelle, "Les Loups de Nouvelle-France", et c'est encore ce que je prévois faire jouer cette année.

La version avec une tablette, c'est ça?

Ouaip!

Cool! Tu dois avoir rajouté plein de nouvelles choses depuis l'an dernier, hein?

Mmmh.

Hein?

Ouin ben en fait je suis passé d'une application Windows à une plateforme Android (compatible dans le futur avec iOS et tout le reste). Le résultat c'est que je dois maintenant tout retester mon code existant. Sur certains points je suis moins avancé que l'an dernier à la même date.

Alors tu vas encore passer les deux tiers de tes JAB écrasé devant un écran!!
J'espère bien que non.

Donc à la place, tu vas passer les 2 prochains soirs (et nuits) à essayer de tout faire marcher en catastrophe? Bravo champion!

Voyons, c'est quoi cette espèce de dialogue interne passif-agressif là? Je vais être beau à voir tantôt... :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...