Aller au contenu

Le pire jeux que j'ai jamais joué!


SlyQC

Messages recommandés

Une chance que les ondes cellulaire pogne pas fort au Jab.. :D

.

Moi je n'ai pas de cellulaire mais je me souviens d'une année au JAB où pour l'avoir vu de mes yeux vu...

 

J'avais remarqué un attroupement de personnes dehors au bout d'un petit chemin en haut d'une côte. Personne ne se parlait mais tous marchaient en tournant en rond et subitement tous se regroupaient autour de l'un d'eux. Et oui, il était possible de pogner un signal en haut de cette côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une chance que les ondes cellulaire pogne pas fort au Jab.. :D

.

Moi je n'ai pas de cellulaire mais je me souviens d'une année au JAB où pour l'avoir vu de mes yeux vu...

 

J'avais remarqué un attroupement de personnes dehors au bout d'un petit chemin en haut d'une côte. Personne ne se parlait mais tous marchaient en tournant en rond et subitement tous se regroupaient autour de l'un d'eux. Et oui, il était possible de pogner un signal en haut de cette côte.

 

 

Ça pogne aussi dans les chambres (du moins dans celle que j'étais l'an passée.) Histoire de voir si tout va bien à la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi plusieurs variations de jeux de société sur le Tic-Tac-Toe sont sortis au fil des ans, alors qu'un simple bout de papier et un crayon, ou encore un tableau où l'on peut ré-effacer qui ne coûte pas plus de deux dollars font très bien l'affaire et sont à portée de tous. :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai jamais compris la raison des nombreuses sorties de jeux de société basés sur le Tic-Tac-Toe, alors qu'on peut très bien le faire à la maison avec un papier et un crayon ou avec des marqueurs sur un tableau effaçable. :pense

 

gigamic-gcqi-quixo-classic-box-bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , tant qu'a partir un sujet par jeu, autant mieux en parler ici.

Quel est votre pire jeu de tout les temps ?

 

 

 

Moi c'est Monopoly. Je comprends que le jeu est un best-seller et probablement le jeu le plus vendu dans me monde, mais je ne suis PLUS capable. Surtout depuis que j'ai découvert les jeux modernes... et probablement car quand je dis à un ami que j'ai les boardgames, il dit souvent : Ouais, c'est vrai que c'est cool Monopoly... comme si c'était le seul jeu connu de l'univers! ARRRGGGGHHHH!!!!

Pareil pour moi!!!!

 

Je déteste aussi Serpent et Échelles. Je n'aime pas beaucoup les dés en général. Ceci étant dit j'aime quand même certains jeux avec des dés comme zombicide, King of New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi plusieurs variations de jeux de société sur le Tic-Tac-Toe sont sortis au fil des ans, alors qu'un simple bout de papier et un crayon, ou encore un tableau où l'on peut ré-effacer qui ne coûte pas plus de deux dollars font très bien l'affaire et sont à portée de tous. :pense

 

Sur Yucata il y a plusieurs dérivés qui seraient difficile à faire avec un papier et un crayon.

just 4 fun

just 4 fun color

et l'excellent six que je viens de découvrir.

 

Mais il y en a un qu'ils n'ont pas qui est encore meilleur Quatro ! En plus d'être bon, il est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monopoly c'est surtout plate avec des joueurs qui ne veulent jamais rien échanger des terrains, ca devient alors interminable.

 

Pour moi l'important c'est rarement le jeux mais plutôt les gens qui se trouvent autour.

Comme Uno, j'aime ca jouer à ce jeu car ceux qui veulent y jouer sont très souvent les personnes que j'aime le plus au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House rules de monopoly et mille bornes que j'utilise au centre:

 

 

-Expropriation: Si quelqu'un possède 2 des trois terrains nécessaire pour construire, il a le droit d'exproprier celui qui possède l'autre. Il peut acheter le terrain à 2 fois sa valeur. Le joueur ne peut pas refuser cette transaction. L’exproprié reçoit en contre-partie le droit d'acheter un terrain de son choix (d'une série qu'il possède déjà) de la banque à la valeur normale.

 

- Boom imobilier. Dès qu'une rang.e de maison est construite, le joueur ayant le moins de suites (3 terrains de la même couleur) peut acheter un terrain lui manquant de la banque u prix régulier.

 

- Crise de '08: Si un joueur ne peut payer ce qu'il doit à un autre, il ne paie rien mais la banque paie deux fois ce qu'il doit au débiteur. Si le créditeur doit utiliser la règle de la Crise de '08 une deuxième fois envers le même débiteur, il est éliminé.

 

Mile Bornes

 

- Road rage. Après un tour passé sans avancer, on peut jouer une carte feu rouge comme un feu vert. De plus, les accidents, pannes d'essences et crevaisons ne font pas disparaître le feu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...