Aller au contenu

Le pire jeux que j'ai jamais joué!


SlyQC

Messages recommandés

Tout les jeux qui foutent en l'air n'importe quelle stratégie si tu as un dé qui roule juste des 6. Tsé genre Risk...

 

Dans la catégorie pas de dé mais BIIIIIN platte, La Pyramide du Pharaon....tu tournes des cartes pis ceux qui ont des effets marches pas 1/2 du temps, aucune forme de stratégie, répétitif, long et booooooooooring.

 

Et le boutte de la m... Monopoly...beuuuuuurk!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde pour Formule D, c'est vraiment un jeu ennuyant. Ma blonde m'a même dit tant qu'à jouer à ca on aurais du acheter un tapis vert avec une boite de petites auto et on aurait eu plus de fun. Il y a Alchemist que je trouve vraiment compliqué et incroyablement long, j'ai assez regretté avoir acheté ca mais ma blonde trouve ca fun alors je suis pogné avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde pour Formule D, c'est vraiment un jeu ennuyant. Ma blonde m'a même dit tant qu'à jouer à ca on aurais du acheter un tapis vert avec une boite de petites auto et on aurait eu plus de fun. Il y a Alchemist que je trouve vraiment compliqué et incroyablement long, j'ai assez regretté avoir acheté ca mais ma blonde trouve ca fun alors je suis pogné avec.

J'aime bien Formula D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magic the Gathering :

- Trop cher.

- Effet Mister Suitecase.

- Trop de possibilités d'interprétations erronés du texte et des combinatoires (ou carrément triche par mensonges volontaires).

- Cartes qui empêchent l'autre joueur de jouer son tour.

- Illusion de choix dans la création de deck.

- Rotations forcées des «Blocs».

- Arnaque des boosters au hasard.

- Prix des cartes à l'unité.

- Les adultes qui arnaques les enfants avec des échanges de cartes pas équitable.

Je suis d'accord avec tout cela, et pourtant j'y joue encore après 20 ans, pour vous dire comment c'est un bon jeu! Par contre, il faut plusieurs conditions pour que j'apprécie: je joue toujours avec des amis qui ont un budget similaire au mien, je ne vais jamais jouer dans des magasins ou des tournois, nous ne nous jouons pas dans des formats avec rotation, je n'achète jamais de cartes au hasard (boosters) et j'ai un bon contrôle de mes dépenses.

 

 

De mon point de vue ça prend beaucoup trop restrictions pour que le jeu «devienne» agréable ! À mon humble avis un jeu bon jeu est jouable dans toutes les conditions (tournois, amis, etc) sans se casser la tête. Le pire avec MtG c'est que parfois après quelques cartes dévoilées par ton adversaire tu découvre que tu as déjà perdu avant de commencer la partie. C'est carrément nihiliste! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde pour Formule D, c'est vraiment un jeu ennuyant. Ma blonde m'a même dit tant qu'à jouer à ca on aurais du acheter un tapis vert avec une boite de petites auto et on aurait eu plus de fun. Il y a Alchemist que je trouve vraiment compliqué et incroyablement long, j'ai assez regretté avoir acheté ca mais ma blonde trouve ca fun alors je suis pogné avec.

 

Wow bizarre ca.

Ma bande et moi on aime bien surtout quand il y a 6+ autos sur la piste. Par contre il faut jouer en suivant les règles qui ne permettent pas de compter chaque carré pour toujours jouer le move optimal. On roule et on bouge en suivant les ti chiffres sur le coté de la track. Ca rend le jeu plus rapide et plus ''auto de course vroom vroom''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je seconde pour Formule D, c'est vraiment un jeu ennuyant. Ma blonde m'a même dit tant qu'à jouer à ca on aurais du acheter un tapis vert avec une boite de petites auto et on aurait eu plus de fun. Il y a Alchemist que je trouve vraiment compliqué et incroyablement long, j'ai assez regretté avoir acheté ca mais ma blonde trouve ca fun alors je suis pogné avec.

J'aime bien Formula D :P

 

Moi aussi. Quand tu reussi a utiliser l'aspiration et bien timer tes approches de chicane, c'est asse badass. Sinon ben tu vas trop vite pis t'explose. C'est un peu long par exemple, surtout si tout le monde essaie de maximiser son deplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma phase Formule D. Mais je dois dire que les parties sont trop longue à mon goût. Par contre je ne dirais pas que c'est un mauvais jeu.

Quand je me sent en forme pour un jeu de course je sort Formula Motor Racing (Reiner Knizia).
On peut faire une saison (6 parties) en 3 heures environ.

Jouable avec les enfants, parents et la famille.

 

Tout le monde trip autour de la table à chaque fois qu'on joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...