Aller au contenu

"V" , ?a dit quoi?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Mon premier choix est Vom kap bis Kairo , un excellent petit jeu de carte de la s?rie Adlung qui se joue comme un jeu de plateau. C'est un des seuls jeux d'ench?res que je connais qui se joue bien ? 2.

 

Villa Palleti a ma mention honorable. Tojours un grand succ?s aupr?s des nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"V" ?a dit quoi?

 

Une ?mission am?ricaine de science-fiction qui jouait ? la t?l? il y a 20 ans et qui mettait en sc?ne des extra-terrestres reptiliens d?guis?s en humain pour exploiter les habitants de la Terre ? leur insu!!! tongue.gif

 

En fait, cette note humoristique donne bien le ton pour mon jeu pr?f?r? en V. J'opte en effet pour la Vall?e des Mammouths, peut-?tre le meilleur des jeux qui ne se prend pas au s?rieux selon moi! De tous les jeux que j'ai jou? dans ma vie, c'est probablement celui qui m'a fait le plus rire!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgr? le fait que je n'ai jamais gagn? et que c'est tjr ma blonde qui gagne. Mon choix va au petit jeux de carte Verr?ter. C'est sur la suggestion du Gourou que j'ai achet? ce jeu de pirate, o? j'avais demand? des recommandations sur un bon jeu de carte strat?gique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Fortiche,

 

C'est sur la suggestion du Gourou que j'ai achet? ce jeu de pirate, o? j'avais demand? des recommandations sur un bon jeu de carte strat?gique.

 

Ce ne serait pas plutot Meuterer dont tu parlerais...? Jeu de Pirate va plus avec Meuterer que Verrater, de la m?me maison d'?dition par contre... cool.gif

 

Pour mes choix,

 

- Vom Kap Bis Kairo...En effet tr?s bien...je vous sugg?re d'utiliser l'aide de jeux de F. Haffner, elle rend la vie plus facile pour l'explication des phases...

 

- Visionary..L'ai d?couvert dans le temps de F?tes, et je ne m'?tais pas trop tromp? quand ? l'int?ret qui s'y d?gage..Un Bausack en plus simple les yeux band?s! ph34r.gif Un tr?s bon jeu de communication. cool.gif

 

- Et mention ? Viva Pamplona de Kramer...Un jeu o? le th?me est tr?s bien report?. La course folle en avant des taureaux en Espagne, c'est du vrai avec ce jeu. Un bon jeu familial, plein de hasard, mais qui offre des choix int?ressants quand m?me! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité risk2003AD

Pour les " V " voyons voir,

 

Quelques uns ont d?j? ?t? dit=Vinci,Vall?e des Mammouth,Verrater

 

? part ?a,il y aurait=Vie de chien,Vino et Vampire Hunter

 

Il y aurait bien aussi un autre (tr?s bon)=Au Voleur mais je ne sais pas s'il faut le mettre dans les A ou les V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortiche,

 

C'est sur la suggestion du Gourou que j'ai achet? ce jeu de pirate, o? j'avais demand? des recommandations sur un bon jeu de carte strat?gique.

 

Ce ne serait pas plutot Meuterer dont tu parlerais...? Jeu de Pirate va plus avec Meuterer que Verrater, de la m?me maison d'?dition par contre... cool.gif

 

Tu as raison. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y aurait bien aussi un autre (tr?s bon)=Au Voleur mais je ne sais pas s'il faut le mettre dans les A ou les V

Pourrais-tu nous d?crire un peu en quoi consiste ce Au Voleur dont tu parles Paul? ?a me dit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Vinci et la vall?e des mamouths sont surement des jeux que je vais me procurer au courant de l'ann?e, mais puisque je n'ai jamais jou?, mon choix ce porte sur Vie de Chien (que nous appelons affectueusement pipi de chien). C'est un jeu pour la famille. Il est un peu long, mais on s'y croirait lorsque les joueurs accompagnent leur d?placement de jappement. biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le V, j'en ai deux :

 

- la Vall?e des mammouths, Edition ludod?lire (depuis, quelques r?gles ont chang?, mais je ne les ai pas test?es). Ce n'est pas mon pr?f?r?, parce qu'il est excessivement chaotique, et que l'on peut vite se retrouver hors-jeu. unsure.gif

 

- le Verger, de Haba. L'une des plus belles r?ussite en mati?re de jeu coop?ratif pour les enfants. Le jeu a ?norm?ment servi pour mes trois enfants, mais le mat?riel reste intact. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...