Aller au contenu

Last Will


D'Jo

Messages recommandés

Bonjour à vous! J'ai vu ce jeux aujourd'hui sur les étalages d'un magasin et l'idée de flamber du cash me semble amusant! Sachant que Jaime bien ce genre de jeu de gestion simple, il est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas aimé ma première expérience et puis je lui ai donné une deuxième chance et j'ai mieux apprécié. Au final, je trouve que c'est un très bon jeu avec un thème un peu déroutant mais présent.

 

Il faut faire le contraire de ce que l'on fait dans les autres jeux. Au lieu de se faire une machine à faire de l'argent ou des points, on s'en fait une pour dépenser de l'argent. Et en plus il faut souvent démonter la machine avant que la partie se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon jeu. Je n'y joue pas asser souvent d'ailleur. J'ai cacheté l'extension à sa sortie et je ne l'ai même pas essayer encore.

 

Comme l'a dit Romain, c'est déroutant! Moi non plus je n'ai pas tellement aimé ma première partie. J'était comme mêlé...quand on joue ça, avec quoi on joue ça, ah non merde faut je perde de l'argent pas que j"en gagne, etc...

 

C'est comme jouer à l'envers.

 

Finallement le jeu est tellement beau que je lui ai donné une deuxième chance, puis une troisième.

 

Aujourd'hui j'admet que c'est un très bon jeu! J'ai peut-être 5 ou 6 parties à mon actif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne gestion long terme/court terme. Si tu joues avec la variante de l'argent variable avec la partie, ça change beaucoup. La charte variable des actions/chapeaux/cartes de l'extension vient encore chambouler le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est un très bon jeu ! Un truc que je trouve cool, c'est que comme le but est de dépenser l'argent de départ, il est facile de voir où en sont rendus les autres joueurs. Dans d'autres jeux du même type, c'est gossant d'essayer d'évaluer la pile de jetons d'argent d'un autre joueur assis de l'autre côté de la table, mais avec Last Will, plus le jeu s'approche de la fin, plus c'est facile de voir qui est en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques parties, j'ai trouvé que le concept était une fausse bonne idée. Je me suis débarrassé de mon exemplaire rapidement... c'est à essayer avant je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques parties, j'ai trouvé que le concept était une fausse bonne idée. Je me suis débarrassé de mon exemplaire rapidement... c'est à essayer avant je dirais.

Ça me rassure que tu n'aies pas aimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...