Aller au contenu

Jeudi-Jeux à La Prairie


popmart

Messages recommandés

Tu l'as acheté?

Non, en fait je m'attendais à ce que tu apporte Railroad Tycoon et à ce que richardtempura apporte Löwenherz biggrin.gif Si ça vous tente bien sûr. Si tout va bien on devrait être assez cette semaine pour faire 2 tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Prairie, c'est pas loin du vieux Longueuil ? S'il y a un autobus pas loin je viendrais bien faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Prairie, c'est pas loin du vieux Longueuil ? S'il y a un autobus pas loin je viendrais bien faire un tour.

De La Prairie à Montreal et vice-versa c'est facile mais se promener d'une banlieue à l'autre c'est un peu le bordel en autobus. Le meilleur choix pour venir chez nous, c'est le circuit 36 pour Candiac. Il fait l'aller-retour entre le 1000 de la Gauchetière et Candiac en passant par le terminus Panama de Brossard. De Longeuil je conseille le circuit 13 qui fait la navette entre le terminus Longueuil et le terminus Panama à Brossard. Tout autre circuit qui se rend au terminus Panama à Brossard peut aussi faire l'affaire.

 

Mais richardtempura arrive de Boucherville. Si tu lui demande gentiment il peut peut-être faire un petit détour pour passer te prendre.

 

Ciao.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...