Aller au contenu

Math Trade "Bonne franquette"


Messages recommandés

Ouf, c'est plus complexe que ca un Math Trade, mais bon, pourquoi pas :

 

[ SLYQC - Ville de Québec ]

 

- Nexus Ops

- Pandemic + On the Brink

- Citadelles 2e Ed

- Days of Steam

- Gaia

- Tempus

- Caylus Magna Carta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MONTREAL]

 

à échanger:

lord of the ring the card game (VA)
Gears of wars the board game (VA)
Thurn and taxis (francais+anglais)
Planet steam - 2008 - (german+anglais) pas de boite :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... de nouveaux accros au Math Trade... Le principe du math trade sur BGG c'est que l'informatique gère tout et ça réduit au minimum la possibilité d'erreur. Avant L'OLWLG, il existait des math trades fait à la main, mais cette époque fait partie du passé, car c'était très complexe à géré. Mais bon... bonne chance...

 

Si vous désirez absolument en faire un, moi ou un autre Dragon pourrait vous géré ça.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je parle de géré ça sur BGG... et encore faut savoir si c'est shipping ou no-ship... et ou c'est no ship, ou est le point de rencontre? centrale dans la région Trois-Rivières... Mtl qui en aura un à la fin de l'été... ou Québec qui est loin pour plusieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien contre, mais quand j'en ai parler on m'a répondu que y'en avait dans les grands évènements.

 

 

 

 

C'est comme vous voulez... Je peux vous en faire un si vous désirez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois partir, et ce soir, je jugerai par le nombre de personne qui voudraient participer si ça en vaut la peine. Et je lancerai le MT sur BGG.

 

Aussi, si vous êtes intéresser, mentionner un point de rencontre si no-ship!!! (no-ship de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça serait moins compliqué et qu'en gardant ça au Québec, l'aspect shipping (ou non) est moins pire

 

Si beaucoup de monde de Montreal est partant, on pourrait faire ça à Trois-Rivieres en no-ship.

Tout dépends de combien de participation il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas l'intéret! Il y a un énorme montreal no-ship 2 fois par année, en hiver et en été, doit ben en avoir un à québec aussi?

 

perso je vais pas gaspiller mes jeux pour ce micro math-trade, je les garde pour le montreal no-ship qui s'en vient!

 

et je suis pas d'accord avec SlyQC du tout, c'est vraiment pas compliqué un math trade! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et je suis pas d'accord avec SlyQC du tout, c'est vraiment pas compliqué un math trade! ;P

 

J'en ai jamais fait, alors, dans ma tête c'est compliqué!

 

C'est comme quand tu n'y connais rien au jeu et qu'on te met devant Agricola, ça a l'air compliqué... alors qu'en vérité, après la premiere partie, les regles sont faciles à comprendre... ... gagner est une autre paire de manches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...