Aller au contenu

Jeux joués en juin


MadMax

Messages recommandés

 

Hier soir avec Bob et Nitramb

 

Pathfinder : on a commencé le scénario d'introduction. Et je dois dire que soit on a pas compris quelque chose, soit on comprend pas l'engouement autour de ce jeu.

 

 

 

Vous avez probablement tout compris...Le fun du jeu est vraiment de faire progresser ses personnages. Le jeu possède un immense attrait pour les joueurs qui adorent faire monter de niveau leur personnage et de ramasser de l'équipement (looooot)! Les mécaniques sont tellement simples que ça peut être décevant...Mais, j'adore le jeu quand même!

 

 

moi je pense plus que vous vous êtes gourré dans les règles, encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué a Specter Ops, je me suis procuré dans le même style (déduction, mister X, bluff) Letters from Whitechapel.

J'aimais bien Scotland Yard et son ancêtre Au voleur avec le bidule electronique (1979) mais j'aime encore plus comment se sont dévellopés ce genre de jeux avec des objectifs et pouvoirs des personnages.

J'ai faiili aimer Nuns on the Run mais l'ambiguité des règles sur certains points à propos du déplacement enlève une bonne partie du fun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée de jeux avec ma copine et des amis :

 

1. Ciao, Ciao… Un jeu super simple, mais assez plaisant pour introduire une soirée de jeux. Essentiellement un jeu de bluff.

 

2. Camel Up (2 parties) … Ma copine a tellement aimé que je vais devoir l'acheter. Deux victoires pour moi! :blush2:

 

3. River Dragons Un jeu assez léger, mais intéressant. La mécanique est simple et chaotique, mais c'est parfait comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles parties de Tash-Kalar hier avec Klode. Les deux parties se sont terminées en "decking" puisque dans les deux cas, l'un des joueurs n'avait plus de cartes à piger. J'ai maintenant compris l'importance des " flare cards". J'ai dû ramer comme un fou pour revenir dans le match dans ces deux parties très intenses. Quel jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de gentlemen voleur sur le nouveau patio ... sa fini en partir d'archeologie parseque 3 jeton on tombe entre les crack du plancher ... mais on les a retrouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIer chez LDP:

 

 

Bâtisseur Antiquité: Victoire habile de Stromgol

Tammany Hall: jusqu'à mi-partie, tout va bien mais ça se gâte.Victoire habile de Stromgol qui remonte la pente après un tour d'un seul territoire.

Kraftwagen: l'auteur de Glen Moore nous sert la même mécanique de choix d'action mais ça colle mieux. Gestion de technologie de carrosserie et de moteur, course, vente à des acheteurs que l'on contrôle leur critère d'achat (meilleur carrosserie/moteur/service/prix). Les options de technologie sont malheureusement inégale mais ça ne vient pas trop brisé le fun du jeu. Un bon jeu intelligent et pas trop lourd. Victoire de ma part surtout grâce aux moteurs.

ViceRoy: Je fais un bon score de 84 mais Max nous explose avec un score de près de 120 points à l'aide de plusieurs infinites gemstones en début de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier un ami à apporté un jeu nouveau (quoi? Mes amis commencent à acheter des jeux par eux même!)

Bang : Dice game Walking Dead edition.

Bin c'est simple mais amusant. Seul hic on a joué à 3.je crois que le jeu doit être meilleur à 5-6. Donc c'est pas mauvais mais j'ai hâte de réessayer.

Sinon une partie de Dice Master (sealed Deck DC) et une de Boss Monster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier un ami à apporté un jeu nouveau (quoi? Mes amis commencent à acheter des jeux par eux même!)

 

Bang : Dice game Walking Dead edition.

 

Bin c'est simple mais amusant. Seul hic on a joué à 3.je crois que le jeu doit être meilleur à 5-6. Donc c'est pas mauvais mais j'ai hâte de réessayer.

 

Sinon une partie de Dice Master (sealed Deck DC) et une de Boss Monster.

 

Bang: The Dice Game commence à être bon à 5 joueurs selon moi. Il est parfait à 6 ou 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très belles parties de Tash-Kalar hier avec Klode. Les deux parties se sont terminées en "decking" puisque dans les deux cas, l'un des joueurs n'avait plus de cartes à piger. J'ai maintenant compris l'importance des " flare cards". J'ai dû ramer comme un fou pour revenir dans le match dans ces deux parties très intenses. Quel jeu!

Enfin quelqu'un qui apprécie ce jeu qui est superbe et très tactique à deux joueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...