Aller au contenu

Jeu vends mes jeux!


Messages recommandés

Juste pour le fun, c'est quel magasin que tu utilises pour ta colonne de prix en magasin ?

c'est à titre indicatif

les principaux magasins à Montréal sont connus de la plupart des gamers.

Les prix ne varient pas énormément d'un endroit à l'autre et personnellement, j'aime bien ces comparatifs. Ça donne une idée de ce que le jeu neuf vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour le fun, c'est quel magasin que tu utilises pour ta colonne de prix en magasin ?

c'est à titre indicatif

les principaux magasins à Montréal sont connus de la plupart des gamers.

Les prix ne varient pas énormément d'un endroit à l'autre et personnellement, j'aime bien ces comparatifs. Ça donne une idée de ce que le jeu neuf vaut

 

 

Ceci étant dit, et au risque de sonner encore la même cloche, on parle de magasins en brique, pas de magasins en ligne.

 

Moi je me demande surtout qu'est-ce qui fait qu'un jeu se caractérise comme rare. Certains jeux sont encore disponibles en boutique et ont l'étiquette "rare", ce que je trouve bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste pour le fun, c'est quel magasin que tu utilises pour ta colonne de prix en magasin ?

c'est à titre indicatif

les principaux magasins à Montréal sont connus de la plupart des gamers.

Les prix ne varient pas énormément d'un endroit à l'autre et personnellement, j'aime bien ces comparatifs. Ça donne une idée de ce que le jeu neuf vaut

 

 

Ceci étant dit, et au risque de sonner encore la même cloche, on parle de magasins en brique, pas de magasins en ligne.

 

Moi je me demande surtout qu'est-ce qui fait qu'un jeu se caractérise comme rare. Certains jeux sont encore disponibles en boutique et ont l'étiquette "rare", ce que je trouve bizarre.

 

sur les jeux «Rares», je n'en vois que 3 qui sont encore disponibles en magasin. Mais les éditions que j'offre, pour diverses raisons, ne se trouvent plus. Ouga Bouga édition métal avec le graphique originel, par exemple, ne se trouve pas de ce coté de l'atlantique.

 

La raison principale de la mention «rare» est d'attirer le regard sur des jeux qui se trouvent difficilement ou plus du tout en magasin. Parmi tout le lot des jeux que je vends, ça permet à ceux qui recherchent particulièrement ces jeux de les repérer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

S'il vous plaît... quelqu'un, prenez-moi Montjoie! pus capable de le traîner depuis quasi 20 ans....pus capable de le voir...c'est pas un mauvais jeu... juste que...vais-je devoir payer pour m'en débarasser comme un déchet toxique? ou le balancer par la fenêtre du haut de mon 2e? J'y ai jamais joué...c'était l'époque des règles en noir et blanc....même Ravensburger en était là...l'époque des tuiles et des jetons imprimés juste d'un bord mais des belles pièces en plastique et des plateaux aux couleurs primaires vives...SVP!! :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...