Aller au contenu

Question pour Filou


chabooot

Messages recommandés

Je pose la question ? Filou parcequ'il connait s?rement la r?ponse, mais si vous connaissez la r?ponse et que vous n'?tes pas Filou allez-y.

Voici ma question

Dans le sujet ? propos du nbr de parties jouer. Tu as donn? un lien sur BBG et j'aimerais bien faire une liste comme la tienne des jeux que je vais jou? en 2005.

C'est probablement facile, mais je n'arrive pas ? trouver comment faire cette liste.

 

Finalement la question, comment on fait une tel liste ?

 

Merci

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premi?re chose ? faire est de te cr?er un compte BGG, ce qui n'est pas tr?s compliqu? si tu lis l'anglais. Tu auras ensuite acc?s ? un paquet de tr?s bons outils de gestion d'information: tu peux entrer ta collection personnelle de jeux, coter et commenter les jeux, faire une "wishlist" indiquant tes jeux pr?f?r?s, etc.

 

Un de ces outils te permet d'indiquer tous les jeux auxquels tu as jou?s, qu'ils soient dans ta collection ou non. Pour ce faire, tu n'as qu'? acc?der ? la page du jeu en question (apr?s t'?tre connect? bien entendu), et dans la section "Miscellaneous" tu verras une petite bo?te "I played this game on". Entre la date et cliques sur le bouton Submit.

 

Si tu veux voir toutes les parties que tu as jou?es, dans la colonne de gauche sous la section "Profile" tu vas ? "View Your Profile". Tu cliques ensuite sur le chiffre ? c?t? de "Games Played:". Tu auras alors plein d'options pour visualiser l'information, ou m?me corriger des erreurs en effa?ant des parties jou?es.

 

Une autre option tr?s sympathique est la liste des GeekBuddies. Tu peux y ajouter tes amis et, lorsque tu veux avoir une critique personnalis?e d'un jeu, tu cliques sur "GeekBuddy Analysis: Analyze Now". On est d?j? un petit r?seau de GeekBuddies, joins toi ? nous! smile.gif

 

Vraiment, c'est une mine d'or ce site quand on sait l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...