Aller au contenu

Jeu 1 joueur


AlainJ

Messages recommandés

Salut les dragons, j'aimerais savoir, selon vous, quels sont les meilleurs jeux en stand-alone.

 

De mon coté, je viens d'essayer La route du verre en version solo et c'est rapide et correct (mais meilleur en 2 ou 4 joueurs).

 

Je sais que Robinson et Zombicide peuvent valoir la peine aussi.

 

Alors selon vous, le ou les meilleurs jeux solo sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ce que tu aimes. Je n'ai pas joué souvent solo mais voici mes impressions :

 

Miniatures : La série D&D (Wrath of Ashardalon, Drizzt...) : Bon petit jeu de miniature, mais assez difficile.

Gestion : At the Gates of Loyang : Il faut dire que j'ADORE Rosenberg, le jeu est excellent en mode solo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vieux mais cela reste pour moi un très bon jeu dans ce genre avec de bon souvenir AMBUSH!

 

-Mage knight

- Dawn of the Zeds 2 ieme( bientôt la 3 ieme)

-D-Day Dice

-Darkest Night

-Flaspoint

-Cruel Necessity

-Forge War

 

certain sont assez long en temps de jeu mais moi je l installe sur la table et je joue de temps en temps comme faire un casse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Onirim et Sylvion. C'est excellent selon moi. Onirim est très relaxe. C'est un genre de solitaire. Ce qui est cool, c'est que le jeu contient 7 extensions !

 

Sylvion est un genre de tower defense. Plus dur, mais plus complet pour le jeu de base. Il contient 3 extensions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traveller. jouer en solitaire.

http://rpggeek.com/rpgitem/47727/traveller-boxed-set

 

Les diverses tables génèrent les situations et c'est toi qui décide comment tu vas tenter de la résoudre.

Sur que si tu rate ton lancer de dé quand tu négocie un contrat.

C'est tentant de changer le résultat des dés pour que cela soit plus avantageux pour ton aventure.

 

J'aimais bien jouer seul pour découvrir ce que mon personnage pourra accomplir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jouer tout seul c'est l'équivalent de se parler à haut voix... vaut mieux le faire en privé sans personne autour, sinon c'est freak héhéhéhé!

Mes deux expériences, soit: Mage knight et Les contrées de l'horreur ont été.... comment dire... sans intérêt.

C'est juste pas fait pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...