Aller au contenu

Perdre ou gagner


Messages recommandés

La chance m'est rarement favorable lorsque je joue et je perd plus souvent que je ne gagne. Pourtant, même si je joue d'abord pour m'amuser, ça commence à devenir frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de l'explication est dans les statistiques, surtout si tu joue à 3 ou 4 joueurs! Il est statistiquement normal de perdre plus souvent que de gagner. L'attrait de la victoire est intéressant quand les chances sont moindres!

 

Mais il y a des périodes où les défaites sont pénibles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisi des jeux où il y moins ou pas de hasard...si tu perds ça sera ta performance et non le hasard ;)

Et si c'est déjà le cas, tu viens de frapper un gars qui est déjà à terre! C'est pas gentil ca MH! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choisi des jeux où il y moins ou pas de hasard...si tu perds ça sera ta performance et non le hasard ;)

Et si c'est déjà le cas, tu viens de frapper un gars qui est déjà à terre! C'est pas gentil ca MH! ;)
Ben non ben non c'est des blagues ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance m'est rarement favorable lorsque je joue et je perd plus souvent que je ne gagne. Pourtant, même si je joue d'abord pour m'amuser, ça commence à devenir frustrant.

.

T'as juste à jouer moins souvent... tu vas voir que ce sera pas long que ça va tellement te manquer de jouer qu'au final tu vas t'en foutre de gagner ou de perdre tellement tu vas être content de faire une partie. :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je perds souvent, mais ça me dérange pas... Ça prend toujours un gagnant pour finir un jeu et c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'en faisais pour la victoire j'aurais arrêté de jouer il y a longtemps! C'est sûr que j'aime être dans la compétition au moins.

 

Surtout depuis le deuxième enfant qui ne fait pas toujours ses nuits depuis 2 ans, on peut dire que je souffre d'une manque d'attention/concentration, surtout à partir de 21hrs alors je peux scrapper une stratégie long terme que je bâtis depuis le début pour un stupide gain à court terme parce que je pars sur une autre idée.

 

Sinon faut juste mettre un paralytique dans une partie pour me faire décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime gagner, mais je préfère perdre par des pinottes. Ça veut dire que la partie a été très serrée et/ou pleine de rebondissements. Bref, ce fut une partie intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les jeux avec du hasard, cela me fait un truc à blâmer lorsque je perds.

 

Mais il ne faut pas que cela soit trop long. Jouer trois heures pour que tout se décide sur un coup de dés à la fin...pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre... Gagner... Ce n'est pas l'important! L'important c'est de s'amuser.

Si à la fin de la soirée tu te dis : j'ai pas eu de plaisir ce soir... Là on pose la vraie question avec le : comment ça?

 

Comme bon psychologue, faut se poser les bonnes questions. Hahahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner, il faut s'entrainer.

 

Pour s'entrainer, la meilleure façon c'est le conditionnement physique.

 

Pour un conditionnement physique de haut calibre, je te suggère le "Table-Flipping".

Ça développe tes biceps, ton haut du dos et surtout la crainte chez les autres joueurs.

 

tableflip.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...