Aller au contenu

"Living rule"


Messages recommandés

Au risque d'avoir l'air "inculte" c'est quoi la difference entre living rule et des reglemets ordinaire. En fait, c'est quoi des living rules.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être sûr à 100%, des "living rules" impliquent que le jeu peut se développer en campagne dépendant des résultats des parties précédentes, soit par l'accumulation d'expérience ou des objectifs atteints. Blood Bowl en serait un exemple ou une campagne progressive de Mémoire 44.

 

Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit ca.

Je prend pour example call of cthulhu ccg. Il on un living rule. Et je viens de finir les regle de greenland ordinaire et sur le net jai un update avec certain changement pour la seconde edition et il on appeller ce set de reglement living rule...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée mais ça serait pas un "règlement évolutif"?

 

Exemple que le jeu est sorti avec des règlements et éventuellement ils ont été modifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre d'autre mots ca veux dire que les regles sont pas pret quand le jeux arrive sur les tablettes. Pis qu'en fait tu joue jamais comme du monde... ?...

 

Merci de l'explication Bouchard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les règles sont prêtes mais surtout quand elles sont nombreuses, il y a souvent des errata qui vont se manifester ou des améliorations peuvent être proposées à l'auteur. On fait alors les "règles vivantes" Avec le téléchargement ça devient très facile de les transmettre et d'être à jour. La plupart du temps tu vas les trouver avec une date de mise à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas beaucoup alors. On dirait que ce genre de jeu est en perpétuel "playtesting".

 

J'aimais mieux ma définition même si elle est erronée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...