Aller au contenu

Le Marché-aux-Jeux


Messages recommandés

Et si jamais on achète un jeu d'un vendeur, Est-ce qu'il y a moyen de laisser un commentaire public pour dire que la transaction s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais on achète un jeu d'un vendeur, Est-ce qu'il y a moyen de laisser un commentaire public pour dire que la transaction s'est bien passé ?

 

Malheureusement non, la plateforme actuelle n'a pas cette fonctionnalité disponible. :(

 

Je pourrais toujours créer un groupe facebook (relié au Marché-aux-Jeux) où les usagers pourraient laisser leurs commentaires, mais je crois que ce serait un peu bordélique de retrouver quelque chose là-dedans...

 

Pour les transactions en main propre, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes majeurs qui puissent survenir.

 

Si par contre j'effectuais une transaction par la poste, je crois que je m'entendrais avec le vendeur/acheteur pour logger la transaction soit en passant par le forum ici (si c'est un dragon) ou en passant par l'interface de trading de BGG.

 

Mais au bout du compte, c'est un peu comme kijiji, je recommande fortement les transactions en mains propres. Les transactions par la poste avec un inconnu sont à vos risques et périls...

 

Bien sûr, si jamais un plugin permettant de laisser des commentaires sur un usager devient disponible je l'ajouterai sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une vente par virement interac et shipping.

 

Longue vie au Marché-des-Jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content du résultat à date. En une semaine, il y eu 91 jeux ajoutés et 5 de vendus.

J'ai fait un peu de pub sur facebook pour aider. J'aime bien la plate-forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, pour ceux qui n'auraient pas exploré tous les racoins du Marché, vous pouvez recevoir un e-mail chaque jour contenant tous les jeux ajoutés pendant la journée dans un catégorie particulière. Par exemple, pour recevoir une alerte pour tous les jeux (peu importe la catégorie), il suffit de cliquer sur "Offre" sur la page d'accueil, puis de cliquer sur le gros bouton bleu "Abonnez-vous maintenant!" dans la section bleu intitulée "S'abonner à cette recherche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit, mais je ne reçois aucun e-mail pour confirmer mon compte. Mon adresse termine par Hotmail.com...

 

Je viens tout juste de m'inscrire et mon Hotmail a placer le email de confirmation dans indesirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et si jamais on achète un jeu d'un vendeur, Est-ce qu'il y a moyen de laisser un commentaire public pour dire que la transaction s'est bien passé ?

Malheureusement non, la plateforme actuelle n'a pas cette fonctionnalité disponible. :(

 

Je pourrais toujours créer un groupe facebook (relié au Marché-aux-Jeux) où les usagers pourraient laisser leurs commentaires, mais je crois que ce serait un peu bordélique de retrouver quelque chose là-dedans...

 

Pour les transactions en main propre, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes majeurs qui puissent survenir.

 

Si par contre j'effectuais une transaction par la poste, je crois que je m'entendrais avec le vendeur/acheteur pour logger la transaction soit en passant par le forum ici (si c'est un dragon) ou en passant par l'interface de trading de BGG.

 

Mais au bout du compte, c'est un peu comme kijiji, je recommande fortement les transactions en mains propres. Les transactions par la poste avec un inconnu sont à vos risques et périls...

 

Bien sûr, si jamais un plugin permettant de laisser des commentaires sur un usager devient disponible je l'ajouterai sur le champ.

Oh refonte Le Marché aux jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh refonte Le Marché aux jeux lol

 

Ha ha ha ! Au moins, il y aurait personne pour s'astiner sur son logo ;) Mais, sans joke, je suis très satisfait du Marché-aux-Jeux. J'y vois de l'activité à presque tous les jours et ça permet de rejoindre les vendeurs/acheteurs qui ne sont pas sur le forum. Reste à gagner encore plus en popularité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'essaie de me créer un compte, mais je ne reçois pas le courriel de validation. Pas de message non plus dans les indésirables. Y aurait-il moyen de valider mon inscription manuellement?

 

Voilà, c'est activé !

C'est vraiment problématique qu'hotmail détecte ça comme du spam :(

Peut-être trop d'hyperliens dans le e-mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...