Aller au contenu

(KS) Middara


keristan

Messages recommandés

  • 3 years later...
  • 3 months later...
Il y a 8 heures, cdan777 a dit :

si qqun aurait une copie de trop je serais preneur! cela fait moins que 4 ans je suis les kickstarter donc c'est sûr je ne l'ai pas vu :)

 

Si tu n'es pas pressé, ils ont annoncé un reprint (par Kickstarter) pour l'été 2019. Sinon, j'en ai vu, mais pas en bas de 280$ et ça c'est juste le pledge de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter de trouver a bon prix apres le hype/hausse des prix mais je parie que d'ici juin ca va redescendre a une différence de 10-20$ vu que la 2e édition sort sur KS cet été

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cdan777 a dit :

je vais tenter de trouver a bon prix apres le hype/hausse des prix mais je parie que d'ici juin ca va redescendre a une différence de 10-20$ vu que la 2e édition sort sur KS cet été

 

La question demeure intéressante par contre. Est-ce que la 1re édition vaut 10 à 20$ de plus que la 2e édition qui pourrait avoir des corrections et de nouveaux bonus? Mais oui, c'est clair que les prix vont redescendre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. L'équipe de Succubus a t'elle vraiment appris du précédent kickstarter si oui quand la 2ieme edition sera disponible dans 1 an dans 18 mois qui sait... L'autre variable c'est maintenant à quel prix Middara second edition sera proposée puisque Succubus a perdu de l'argent avec la première version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que le prix va augmenter vs la 1ere édition.

Ils vont en fait rétablir leur balance économique et la perte du premier KS avec le 2eme.

Je ne crois pas qu'ils vont doubler le prix, mais ceux qui s'attendent au même prix que le premier KS seront déçu.

J'ai reçu le miens avec les 4 playmats - même choc que lors que j'ai reçu Gloomhaven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dv8_Nick a dit :

C'est certain que le prix va augmenter vs la 1ere édition.

Ils vont en fait rétablir leur balance économique et la perte du premier KS avec le 2eme.

Je ne crois pas qu'ils vont doubler le prix, mais ceux qui s'attendent au même prix que le premier KS seront déçu.

J'ai reçu le miens avec les 4 playmats - même choc que lors que j'ai reçu Gloomhaven...

Relatif, si c'est comme Gloomhaven justement, ça va être une hausses de 20-25% du prix, mais accompagné par un jeu corrigé et/ou avec des ajustements et possiblement d'autres upgrades. En ce moment, il sont le double du jeu pour une 1re édition, mais c'est correct s'il y en a qui sont prêt à payer le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...