Aller au contenu

15$ US en cadeau


Messages recommandés

J'aimerais offrir mon 15$US à celui qui souhaite commander avant le 1er juillet sur le site de GMTGAMES. Première condition: J'offre ce 15US à celui qui và réellement commander avant le 1er juillet.
Deuxième condition: Compte tenu que l'on aide souvent les gens dans le besoin ou ayant peu de revenu, de mon côté je souhaite penser à ceux que l'on pense rarement; les gens aisés et les cadres supérieurs.
Donc, si vous me démontrez que vous gagnez plus de 150k ou la preuve de votre statut de cadre sup le 15$ US est à vous.
Par MP svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!! J'ai relu 3x le post pour être certain d'avoir compris... c'est quoi cette condition ridicule??

Vraiment ordinaire!!

.... Ordinaire, tu es poli.

 

Bref, j'espère pour lui qu'il fait son "troll" parce que sinon c'est juste Cave. Voilà mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va probablement dire que c'était du sarcasme. C'est une porte de sortie facile!

 

Mais bon, c'est aussi son cash, surtout s'il le donne, alors il peut bien faire ce qu'il veut.

Connaissant Bouchard4 c'est clairement du sarcasme, je trouve particulièrement pathétiques les commentaires de ceux qui le blaste pour cette condition. Get a sense of humor... Misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Bouchard4 c'est clairement du sarcasme, je trouve particulièrement pathétiques les commentaires de ceux qui le blaste pour cette condition. Get a sense of humor... Misère...

 

 

Et moi, le connaissant pas, j'ai aucun moyen de savoir. Ce sont les risques d'internet.

 

Pour ce qui est du pathétisme de ceux qui réagissent, qu'est-ce qui te donne le droit de juger au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va probablement dire que c'était du sarcasme. C'est une porte de sortie facile!

 

Mais bon, c'est aussi son cash, surtout s'il le donne, alors il peut bien faire ce qu'il veut.

Connaissant Bouchard4 c'est clairement du sarcasme, je trouve particulièrement pathétiques les commentaires de ceux qui le blaste pour cette condition. Get a sense of humor... Misère...
Et je ne suis pas à 50k près, tout est discutable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui devrai les avoir ces 15$ la. Parce que je suis le plus riche et je peut te le prouver avec la photo de mes 3 beaux enfants. Ca vaux beaucoup plus que 150k . En plus preuve que j'en ais trop pratiquement chaque jeu gmt que j'achete son redistribuer a perte parmis d'autre gamers. En plus je fait pitier, jai pas d'amie a cause de mon argent donc faut que je joue seul. Et GMT on plein de jeu solo.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...