Aller au contenu

Jeux joués en juillet


Mu0n

Messages recommandés

Hier soir, pas vu le temps passé!

 

J'ai joué une partie de Solo conquest à Mage Knight. Malheureusement, je n'ai pas réussi à compléter le scénario. Après les 3 jours et 3 nuits, j'ai à peine eu le temps de conquérir la première ville. Ma stratégie de début de partie d'être plus aggrésif pour obtenir du "fame" pour monter de niveau rapidement n'a pas porté fruit car j'ai eu de la difficulté avec la gestion des blessures reçues ce qui m'a passablement ralentit, surtout que j'ai du passé des tours pour m'en débarraser. Aussi, J'ai tendence à trop forcé ma stratégie au lieu de faire ce qui est mieux avec les cartes que j'ai entre les mains, donc perte de temps également sur des tours que je ne réussisait pas à obtenir le nombre de movement désiré pour atteindre la cible que je voulais attaqués.

 

Tout de même, beaucoup de plaisir, même tout seul avec moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, pas vu le temps passé!

 

J'ai joué une partie de Solo conquest à Mage Knight. Malheureusement, je n'ai pas réussi à compléter le scénario. Après les 3 jours et 3 nuits, j'ai à peine eu le temps de conquérir la première ville. Ma stratégie de début de partie d'être plus aggrésif pour obtenir du "fame" pour monter de niveau rapidement n'a pas porté fruit car j'ai eu de la difficulté avec la gestion des blessures reçues ce qui m'a passablement ralentit, surtout que j'ai du passé des tours pour m'en débarraser. Aussi, J'ai tendence à trop forcé ma stratégie au lieu de faire ce qui est mieux avec les cartes que j'ai entre les mains, donc perte de temps également sur des tours que je ne réussisait pas à obtenir le nombre de movement désiré pour atteindre la cible que je voulais attaqués.

 

Tout de même, beaucoup de plaisir, même tout seul avec moi-même.

Grrr....Une autre envie qui vient de se créer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez nous au lieu de chez LDP:

 

Viceroy: je laisse ma place à chabboot en début de partie. Belle victoire de JF qui manque des règles mais pas la victoire. Heureux d'avoir ma copie!

 

Barony: Un bon jeu où le timming et une action inutile est mortel. Belle victoire de chaboot.

 

Trajedy Looper: Merci Max de faire le maître de jeu. Victoire de Vador et moi à la 3e loop sur 4.

 

Sur l'autre table:Queen architecte, semble avoir été apprécié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir chez Luc, merci d'avoir pris la relève.

 

Barony, agréable surprise, ça ne me disait vraiment rien.

Tragedy Looper, je me suis encore fait battre lors de la 3e loop sur le 3e scénario, quel jeu brillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, queen's architect. Bon petit jeu ou nous faisons une course pour nos constructions, Karine nous vole la victoire de facon bien méritée.

Prochaine fois on jouera avec les bonnes regles et pas juste la version Unity :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi le 31 juillet, chez moi à Boucherville:

 

Table 1:

Tiny Epic Kingdom (Migmeister, Wolftruck, IrenicusBlack, Valérie)

 

Railways of the World - carte de l'Europe (Migmeister, Wolftruck, IrenicusBlack, Valérie)

 

Table 2:

Une pointe de Chantilly (Camélia, David N., Neige14, Aranas). Bon petit Filler pour débuter la soirée.

 

Zombicide 1 - scénario The Welder (David Néron, Neige14, Aranas

 

Finca (David N., Neige14, Aranas). Tout comme Carcassonne et Les aventuriers du rail, Finca demeure un excellent "gateway game", c'est à dire un jeu d'introduction au monde des jeux de société modernes.

 

2x Pikomino (David N., Neige14, Aranas)

+1 à 4 joueurs avec Wolftruck.

Ça faisait plusieurs années que ce Filler "Push your Luck" n'était pas sorti. Toujours aussi amusant dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...