Aller au contenu

JAB 2016


MadMax

Messages recommandés

Depuis midi Julie a reçu 152 courriels pour les inscriptions. :o Du jamais vu! Avec une moyenne de 1.5 personnes par inscription...c'est pratiquement complet?

 

Je vous tiens au courant.

J'avais pas vu la note moi. J'ai rempli 1 seul formulaire pout 2 personnes. Est ce correct ? J'ai clairement indiqué son nom et surnom et le total. J'attends seulement la confirmation que c'est le même numéro de compte de Desjardins pour payer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis midi Julie a reçu 152 courriels pour les inscriptions. :o Du jamais vu! Avec une moyenne de 1.5 personnes par inscription...c'est pratiquement complet?

 

Je vous tiens au courant.

J'avais pas vu la note moi. J'ai rempli 1 seul formulaire pout 2 personnes. Est ce correct ? J'ai clairement indiqué son nom et surnom et le total. J'attends seulement la confirmation que c'est le même numéro de compte de Desjardins pour payer.

 

Merci

 

 

Non. 1 formulaire par participant s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mon aporie ici...

Il me semble que l'année passée, ça pouvait être un formulaire par groupe si on spécifiait les co-chambreurs?

 

J'ai réservé ce midi pour mon groupe via un seul formulaire (je viens maintenant d'entrer chacun de leur nom via les formulaires et j'ai mis la mention que j'avais payé pour eux) et je viens d'envoyer un montant (j'espère que c'est le même compte Desjardins) couvrant les forfaits #6 pour 5 personnes (moi inclut). Est-ce que tout est en règle?

 

SlashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux inscriptions forfait 1 pour nous (dès 12h03 genre!)

 

On a vraiment trop hâte :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mon aporie ici...

Il me semble que l'année passée, ça pouvait être un formulaire par groupe si on spécifiait les co-chambreurs?

 

J'ai réservé ce midi pour mon groupe via un seul formulaire (je viens maintenant d'entrer chacun de leur nom via les formulaires et j'ai mis la mention que j'avais payé pour eux) et je viens d'envoyer un montant (j'espère que c'est le même compte Desjardins) couvrant les forfaits #6 pour 5 personnes (moi inclut). Est-ce que tout est en règle?

 

SlashX

 

Oui! C'est différent des dernières années. C'est un formulaire par personne, tout simplement pour économiser du temps à Julie qui devait relancer les "organisateurs" de groupe lorsqu'il manquait des infos.

 

Avis à tous! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu de réponse de Julie. Elle a eu tout près de 200 inscriptions juste aujourd'hui. Elle gère tout ça à travers le train-train quotidien de la vie.

 

@ SlashX: Pour l'instant, tout semble en règle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux inscriptions forfait 1 pour nous (dès 12h03 genre!)

 

On a vraiment trop hâte :jumpbro

 

Quoi, 6 heures 57 avant le début? :gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux faire mieux qu'un numéro 3. Mais je me console en me disant que je ne peux pas toujours y aller, alors je compte en profiter. Je vais prendre les habitudes de sommeil de Carlo pour ne rien manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...