Aller au contenu

Il ne faut jamais lire des règles de jeu avant de se coucher...


Verglas

Messages recommandés

  • 4 years later...

Mon cauchemar ludique de cette nuit où j'ai rêvé que : 

J'avais invité 3 connaissances d'un forum ludique à venir jouer à des jeux chez moi pour l'après-midi et soirée. 

Vers le milieu de l'après-midi, après l'arrivée de mes 3 invités + 2 invités imprévus, je constate que je vais manquer de grignotines donc je décide d'aller au dépanneur refaire des provisions. 

De retour du dépanneur, les gens sont presque tous disparus ainsi que la quasi-totalité de ma collection de jeux. 

Dans mon salon, j'accroche un gars inconnu en train de paqueter quelques-uns de mes jeux restants et lui demande ce qu'il fait. 

Il me dit que durant mon absence mon invitation avait pris des airs d'"Open house" et que mon appart n'arrivant pas à contenir l'affluence, mes 'invités" avaient décider de louer un aréna pour organiser une semaine ludique en emportant mes jeux... 

Ne faisant ni une ni deux, je sacre l'emballeur dehors et je me mets à courir vers l'aréna (je n'ai pas d'auto dans la vraie vie et il semblerait que même en rêve mon cerveau s'en soit souvenu...). 

Arrivée à l'aréna, je fais irruption dans la salle commune où se déroule la 1e remise des prix. 

J'interromps l'organisateur en exigeant de cesser cet événement, n'ayant jamais donné mon accord pour un truc de ce genre. 

L'organisateur, avec un air fendant, me répond que durant mon absence il avait reçu l'accord de mon chum pour le faire. 

Le feu au cul allumé par une solide envie de meurtre, je rétorque à l'organisateur que n'étant pas mariée ma collection est un bien qui m'appartient en propre et que mon chum n'a aucun droit de "gérance" sur celle-ci et que si ma collection complète ne m'est pas rendue immédiatement, je vais porter plainte à la police pour vol et appropriation non-autorisée de collection.

(*Réveil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ce matin, j'ai rêvé qu'ayant complètement oublier que je devais participer à un Montréal mathtrade, je me suis retrouvée en grosse panique ce dit samedi matin à 11 lorsque je me suis souvenue que le mathtrade commençait à 11h30 et que j'étais encore à 1h d'autobus au moins et incapable de rejoindre Volt26 ou Lachinois pour les en informer.

 

Faque... je me réveille le coeur battant en reprenant lentement mes esprits dans cet ordre:

1e) Il est rendu quelle heure ? FIOU 5h am, je ne serai pas en retard au mathtrade.

2e) Wait a minute... est-ce que j'ai vraiment un mathtrade en cours ? NON.

3e) On es-tu vraiment samedi ou un jour de semaine où je travaille ? voir si j'ai le temps de me rendormir sans rêver à rien s.v.p.... (j'ai du aller vérifier sur mon ordi tellement j'étais encore trop dans les vapes pour me souvenir de quelle journée on était réellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-13 à 17:59, Verglas a dit :

 

Le feu au cul allumé par une solide envie de meurtre, je rétorque à l'organisateur que n'étant pas mariée ma collection est un bien qui m'appartient en propre et que mon chum n'a aucun droit de "gérance" sur celle-ci et que si ma collection complète ne m'est pas rendue immédiatement, je vais porter plainte à la police pour vol et appropriation non-autorisée de collection.

(*Réveil)

Au moins tu es au courant de tes droits en tant que conjointe de fait lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...