Aller au contenu

super jeu pour 2-5 ans: Little cooperation


Messages recommandés

Little cooperation, de Djeco, distribué par l'Ilo307, est un véritable chef-d,oeuvre pour les 2 à disons 7 ans. Le fac=briquant dis 5 ans, mais si vous avez des enfants d'âges différents, vous pouvez aller jusqu'à 7, selon moi. Puisqu'il est coop, le frangin le plus âgé n'a pas une chance indue et gagne en aidant son frangin le plus jeune.

 

Jeu coopératif pour enfants en bas âge.

 

Positif:

 

Cute. Et je veux dire cute. Le jeux suite le cute. De la boîte jusqu'aux figurines en sapant par le plateau, les diabétiques feront une crise d'hyperglycémie juste à regarder le jeu. Je ne parle pas ici de cuteness gimmick, mais de matos extrêmement bien fait... sur un mode cute. Vous ai-je dit que le jeu est cute?

 

Rapide: 5 à 10 minutes, maximum, ce qui est tout à fait dans les cordes des enfants de cet âge.

 

Replay value: si vos enfants ne veulent pas faire une deuxième partie, il y a un problème. Qui est plus, la majorité des enfants de 5-7 ans créeront leurs propres règles maisons. du moins, mon neveu et ma nièce l'ont fait, donc si vos enfants ne le font pas, ils ont évidemment un retard cognitif impossible à rattraper (la dernière phrase peut être ignorée sans perte).

 

Pseudo-négatif:

 

Lorsque l'aspect jeu aura fait son temps, attendez-vous à ce que vos enfants jouent avec les pions. Ça donne une seconde vie au jeu.

 

 

Négatif:

 

Absolument aucune stratégie. C'est du hasard pur. Le développement de stratégies pur ce jeu implique probablement une quantité astronomique de Tequila (non-conseillée pour l,âge de joueurs).

 

 

Verdict: Si vous n'achetez pas ce jeu, vous n'êtes pas de bons parents. Seuls des imbéciles ne donneraient pas ce jeu à leurs enfants. Si vous avez des enfants en bas âges et qu'ils n'ont pas ce jeu, vous méritez l'opprobre publique. Très bon jeu pour les 2 à 5 ans. Sérieux. C'est du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explications du jeu:

 

Il y a trois surfaces de jeu: deux îles (un point de départ et une arrivée avec un igloo) et un pont. Pour faire le pont, on dépose son tablier sur les 6 morceaux de glaces. On place les 4 animaux super cute sur l'île de départ. Chaque joueur lance le dé à tour de rôle. Si le résultat est un PONT, on prend un personnage du départ et on le place sur le pont. Si c'est un IGLOO, on prend un personnage sur le pont et le place sur l'igloo. S'il n'y a personne sur le pont, too bad, so sad, notre tour n'aura servi à rien. Si on obtient un paquet de cubes de glaces, l'un des piliers du pont est retiré (il fond). Quad tous les piliers ont été retirés, on a perdu. Si les quatres animaux super cute se rendent à l,igloo, on a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...