Aller au contenu

Débutant cherche groupe pour jouer un jeux de rôle.


Spirou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le goût de jouer un jeux de rôle. J'ai un peu jouer à Earth Dawn (semblable à D&D), mais j'ai très peu d'expérience. Les jeux typiques de type fantastique ne m'intéresse pas vraiment, ni des univers de séries/films/BDs populaires comme Star Wars.


J'aimerais bien jouer un sci fi, je pensais peut être Numenera. Si non je pensais une histoire un peu comme les cités d'or, ou un univers alternatif où est c'est le futur, mais les européns n'ont pas découvert l'amérique du nord, et les autochtones habitent le continent au complet. J'aime l'idée d'avoir ces cultures là mélangé avec de la technologie avancé.


Idéalement, je pense que je voudrait jouer le samedi. J'habites à Rosemont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ici pour te proposer un groupe, mais bien un univers. Il y a plusieurs années, j'ai joué à Shadowrun. J'adore le setting, cyber-punk sci fi fantastique. Bref, je sais qu'ils ont ressorti une nouvelle édition, je n'y ai pas joué, donc je ne peux pas commenter, mais l'univers Shadowrun est génial.

 

D'ailleur, ca me donne de plus en plus le gout de jouer à Shadowrun Crossfire (board-game, deckbuilder)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...