Aller au contenu

Jeu de plateau sur ipad.


Drano

Messages recommandés

Announce aujourd'hui d'un nouveau ipad de Apple, le Ipad pro version 9.7". Ça tombe bien puisque mon vieux iPad 3 commen sérieusement à être lent, par contre, je jure présentement contre le dollars canadiens. Un iPad pro de 128GB (pas d'option 64GB, just une 32GB) est à 999$!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre, le ipad Air 2 a une baisse de prix de 100$.

 

Je pleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ipad Pro 9.7 pouce c'est quoi la difference avec un iPad Air?

 

Quelques petites différences :)

 

Le Ipad Pro 9.7 pouces à les éléments suivants de plus que le ipad Air 2:

 

- Processeur plus rapide (le A9X qui est 1.8 plus rapidement que celui utilisé par le ipad air2, le même que le ipad pro 12" mais avec une plus petite résolution, donc en théorie, plus rapide).

- Écran a la même technologie que le ipad Pro, nouvelle technologie pour le touch et l'imagine change le gamut pour matcher ton environement.

- L'écran a plus de couleurs (25% de plus de color saturation)

- Possibilité d'utiliser le nouveau crayon de Apple

- Connecteur pour brancher le nouveau clavier de Apple pour ipad Pro

- Possède 4 hauts-parleurs donc peut importe dans quelle orientation ou où tu place tes mains, tu as toujours le sont en stéréo.

- Plus de RAM (4GB pour le ipad pro).

- Caméra plus performante (12MP au lieu de 8MP, 5 MP à l'avant contre 1.2MP.

- Video recording à 4k de résolution contre juste HD pour le air.

- Chip WIFI plus performante à l'intérieur, peux maintenant atteindre 300mb/s

 

Tu peux voir le tout ici : http://www.apple.com/ca/ipad/compare/

 

 

Fait à noter, le ipad air 2 est disponible en format 16GB et 64GB alors que le ipad pro est 32GB, 128GB et 256GB. Malheureusement, ils n'ont aucune configuration de stockage identique entre les deux modèle donc difficile de comparer les prix entre les deux modèles.

 

Si on regarde le 64GB ipad air 2 est 609$CDN, alors que le ipad pro 9.7 est 799$ pour le 128GB. Donc tu pais 190$ de plus pour doubler la capaciter (64GB vs 128GB) et les éléments mentionné ici haut. Précédement, le prix entre le même ipad avec capacité supplémentaire était de 100$ de plus. En suivant cette théorie, le ipad air 2 avec 128GB (s'il exitait) serait 699$ Donc en gros, le pro te coute 100$ de plus que le air 2 pour les éléments mentionné ici-haut.

 

Je trouve ca personelement un peu cher mais mon ipad est possiblement l'objet que j'utilise le plus à la maison. il y a 4 ans, j'ai payé 800$ pour mon ipad 3 que j'utilise religieusement jusqu'à aujourd'hui. Par contre, il commence a montrer de sérieux ralentissement alors je suis sur le marché pour un nouveau ipad cette année. Je regarde entre le ipad air 2 et le nouveau pro 9.7". pour 100$ de différence (s'il existait un ipad air 2 a 128GB) pour les éléments mentionné plus haut, je crois que je vais opter pour le pro. au pire, dans 1 an le 100$ de plus ne fera plus de différence et mon ipad pourra peut-être rester plus performant un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait un iPad 3 payé près de 800$ aussi, quand il a rendu l'âme je l'ai remplacé par un iPad Mini 3, payé moins cher car le iPad mini 4 venait de sortir (c'est exactement la meme chose sauf pas de lecteur d'empreinte digital). Meilleur décision que j'ai pris de ma vie. Originalement car je n'avait pas les moyens sur le coup pour un achat de 800$ mais finallement j'adore le format du iPad Mini! Je comprend tellement pas comment on peux vouloir un iPad de 12"...un iPad c'est pas un ordinateur, tant et aussi longtemps que se sera iOS à l'intérieur et non une version "tabletisé" de OS, ça restera un gros iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait un iPad 3 payé près de 800$ aussi, quand il a rendu l'âme je l'ai remplacé par un iPad Mini 3, payé moins cher car le iPad mini 4 venait de sortir (c'est exactement la meme chose sauf pas de lecteur d'empreinte digital). Meilleur décision que j'ai pris de ma vie. J'adore le format du iPad Mini!

 

Ma femme a une ipad Mini (le premier) et le petit format est bien mais je préfère l'écan 9.7". La seule chose que j'aime moins est la grosseur et le poids de mon ipad 3 et les deux seront mieux (plus petit et moins lourd) avec un nouveau ipad.

 

Si le ipad mini t'intéresse d'avantage, tu devras attendre quelques mois lors de la prochaine conférence de Apple. C'est peut-être en Septembre-Octobre si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPad Mini 3 me conviens amplement. Je le remplacerai quand il rendera l'âme! Mon iPad me sert à naviguer sur internet, jouer à Hearthstone et écouter Netflix/Tou.tv quand je suis dans mon lit. Tant qu'il accomplira ça sans trop de relentissement je ne le remplacerai pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton bon travail de vigilence!

 

Si jamais tu ne veux pas manquer une vente sur un jeu, je te recommande l'application appshopper où tu peux suivre sur le site internet : http://appshopper.com/

 

Avec leur site ou application, tu peux ajouter des jeux sur ta "wishlist" et tu obtiens des notifications à chaque fois que l'application à une mise à jour ou changement de prix. Ils ont même une section qui suivi les jeux populaires alors tu peux voir les baisses de prix de jeux que tu n'aurais pas pensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...