Aller au contenu

Jeu de plateau sur ipad.


Drano

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Il y a une nouvelle version de Risk par Hasbro qui est vraiment bien faite, avec plein de modes et de cartes et beaucoup de joueurs en ligne, ça prend litérallement 3 secondes pour trouver une partie!

 

Il faudrait l'ajouter a la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Pour ceux comme moi qui ont un nombre de dodo égal à 0 pour la sortie de Through the Ages sur IOS, possiblement un petit pépin, mais encore une chance que ça sorte aujourd'hui...

 

 

Dear Gamers,

Allow us to update you on the release of the Through the Ages app for Android and iOS, mainly answering the question: ”Why isn’t it available RIGHT NOW?!”

CGE digital completed the app already a few days ago, but before we can put it up on the App Store it has to go through an approval-process by Apple. This process usually takes up to two days (which we counted on in our schedule), but a short while ago Apple decided to reject the app for minor problems. We had to change some things and the whole approval-process started over.

Long story short: If everything goes smoothly, we will release on both platforms today at 5 pm GMT. If not, only Android will go live and the iOS version later.

 

Fun Fact: The reason of the rejection by Apple is quite humorous, even though the app is available only in English and Czech, the key problem was the inability to write Chinese characters.

We are really sorry for those who took a break from work and also those who already have broken their F5 key. Don't worry, you’ll be able to enjoy building civilizations on your mobile devices soon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, through the ages est sortie et personne ne parles? Through the ages et plus tôt, terra Mystica. 2017 est sûrement la meilleure année pour les board games sur iPad.

 

Maintenant, si Mage Knight devait sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir les Dragons,

 

La version officielle de 7 Wonders IOS sera disponible le 14 novembre prochain (20 décembre pour Android).

 

Repos Production recherche 5 personnes qui seraient d'excellents embassadeurs/influenceurs pour le jeu 7 Wonders version IOS.

 

En échange, Repos production offrira 5 codes d'accès pour obtenir le jeu gratuitement version IOS. Note : Des codes en version Android seront à venir mais plus tard en fin d'année.

 

Y aurait-il des Dragons intéressés par la chose? Donc 1 code par personne. Seulement 5 codes d'accès version IOS de disponibles.

 

Si oui, svp nous écrire en MP. Nom complet et vos coordonnées.

 

ÎLO307 effectuera 5 tirages parmi les candidats soumis.

 

Bonne chance et à bientôt!

 

 

p.s. La date limite pour soumettre son nom est mardi le 14 novembre à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un testeur beta... C'est très rapide comme jeu... comme un peu toutes les apps de jeux.

 

La dernière version testée était très bien fait et facile à suivre le jeu de ses voisins immédiats. Ils n'auraient probablement pas pu mieux rendre ce jeu en version électronique.

 

Dans les premières versions beta, il y avait aussi les extensions Leaders & Cities... J'aimais bien l'extension leaders!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 2 parties avec les AI et je suis très satisfait.

 

Super intuitif et rapide, je n'ai pas eu de besoin du tutoriel. Pas essayé en ligne encore mais avec les jeux sur tablettes, je préfère jouer contre les AI anyway. Je ne sais pas comment régler la difficulté mais je me suis fait planter assez solide, donc pour moi qui n'aime pas les AI épais, c'est parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...