Aller au contenu

Jeu de plateau sur ipad.


Drano

Messages recommandés

Etrange. Jai l'impression que c'est pas le meme rendu que lors de la campagne de financement.post-10775-0-43227100-1460075065_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot curieu de savoir vos avie si vous l'essayez. Moi, je suis bien trop "cheap". 1.39$ c'est encore trop chere pour un jeu louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis attardé à essayer l'application gratuite de tutoriel de Sentinels of the Multiverse hier (je voyage pour le travail et les vols en avions de 2h30 peuvent être long. J'ai bien aimé ce que j'ai vu et je peux voir certains commentaire sur le "book keeping" du jeux où tu dois ajouter et retirer des dommages, ce qui n'est pas un problème pour l'application.

 

Je suis un peu tombé en bas de ma chaise quand j'ai vu le prix de 14$ pour l'application et le prix des extensions. De ce que je peux voir, il ne baisse pas de prix souvent (seulement dans le temps des fêtes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(à propos de Castle of Mad King Ludwig)

 

C'est une bonne app. L'interface est intuitive et claire.

 

J'aurais aimé que l'IA soit variable (force ou type de stratégie). Lorsque l'IA est "Master builder", je ne comprend pas du tout la logique de choix. Par contre, elle semble relativement bien choisir et placer ses pièces. Mais je comprend le défi; faire une bonne IA dans ce jeu est un exploit en soi car ce jeu a plein de subtilités. Par contre, un joueur maitrisant ces subtilités va gagner facilement contre l'IA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...