Aller au contenu

Jeux joués en Août


LucRivNor

Messages recommandés

Moi et mes amis avons joué 2 parties de Heroes Wanted (3 joueurs).
J'ai gagné la premiere partie, mais c'était plus une game pour apprendre les stratégies et bien utiliser ses cartes.

Dans la 2e partie, s'affrontait Dark Lord, Alpha Beard et Combat Bot (moi) dans le scenario Bootleg Battle Royale, contre Vicious Mannequin, la super-villaine qui

est impliqué dans un reseau de DVD illegaux.

Mes amis se sont pris des personnages qui pouvait tapocher assez solide merci. Leur but était de me ralentir (parce que j'avais joué plus souvent qu'eux) et de

leur coté faire 4 points pour chaque Héro mis KO. Mais mon personnage était bien équipé pour se défendre, en repigeant la carte la plus defensive presque a chaque tour.

Dans les premiers rondes, alors qu'Alpha Beard se déplacait sur le convoyeur a rouleaux, son co-équipier Dark Lord l'attendait avec une brique et un fannal. BANG!

11 points de dégats. <voix de Dodger Roulotte > "BONSOIR, IL EST PARTI !!"

 

Ce coup fumant a replacé Dark Lord dans la course à la célébrité (fame points), mais quelques explosions de boites l'on ralenti. Dark Lion
etant un héros cosmique, i,e, qui devient plus fort en accumulant des blessures, celui-ci a plutot préféré se reposer pour rester en santé.
Malgré qu' Alpha Beard n'a pas mis Combat Bot knock-out, il réussissait à lui faire des blessures (-2 points / injury a la fin). J'ai réparé ces 2 blessures apres

avoir récupéré ma carte gadget, mais dans le dernier round, Combat Bot est allé jouer dans le traffic pour donner le dernier coup de grace a Vicious Mannequin.

Résultat: 2 autres blessures a Combat Bot infligés par Alpha Beard. C'est ca qui a fait la différence car ca m'a envlevé 4 points dans le dernier decompte.

Dark Lion a gagné par 2 points (32 points), suivi de Combat Bot (30 points) et Alpha Beard (28 points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accueille la fille d'une amie qui vient d'avoir des jumeaux alors on sort les jeux d'enfant: Les Trésors du Château, Crache-Dragon, le Labyrinthe Magique, La cuisine des Magiciens... j'en oublie sûrement.

 

Doodle Quest: La nouveauté dans la maison et un gros succès avec les enfants.

 

En soirée à 2

 

Steampunk Rally: Une partie qui semble avoir été complètement le contraire de ce qu'un dragon a décrit dans un autre sujet. On a une seulement qu'une pièce de briser dans toute la partie. Bell avait une machine de seulement 5 inventions super bien rodé et a failli défoncer la piste! Einstein a sauvé son honneur en finissant au moins la course avec son monstre.

L'habilité de Bell de pouvoir avoir deux 'cogs' a beaucoup aidé, mais ce qui lui a donné l'avantage est d'avoir commencé souvent premier vu que l'on flippe la rotation des joueurs alors il a réussi a avoir les bonnes cartes bonus au bon moment en plus de gober les deux premières cartes permettant de conserver des dés.

C'est sûr qu'à deux joueurs comme beaucoup de jeu de course, la chance joue un gros facteur et moins évident d'avoir une partie serrée tout le long. Certaines sont vraiment très fortes alors ça peut changer une partie rapidement.

Pas tellement de dégâts, j'imagine qu'à plusieurs c'est moins facile de se faire une machine pour se protéger des dégâts avec un incitatif à vouloir aller plus vite.

Bref c'est jouable à deux, mais j'ai bien hâte de jouer une partie à plusieurs pour voir si c'est plus chaotique un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes moins bons mois depuis que j'ai commencé à logger mes jeux: 35 parties!

 

7 jeux joués pour la première fois (du plus apprécié au plus décevant): Queen's Architect, Lords of Xidit, Medici, Hawaii, Lift It, Attika, La Granja.

 

J'ai redécouvert Brass et je me suis tapé 3 parties. Je regrette de pas avoir aimé la première fois il y a un an ou deux, et d'avoir raté cet excellent jeu tout ce temps!

 

Et j'ai joué au nombre de joueurs maximum des jeux que je joue normalement à 2: Troyes, Caylus, Santiago de Cuba, et Gingkopolis. Troyes est un peu moins bon à plus, mais quand même excellent; Gingkopolis est bon jusqu'à 3, mais pas plus que ça, et je dirais la même chose de Caylus; et Santiago de Cuba ne vaut pas la peine à plus que deux.

 

En plus de ceux-là:

 

Egizia x2

London x2

Splendor x2

Alchemists

Baseball Highlights 2045

Battle Sheep (que j'ai finalement appris à jouer correctement, merci yanitzch)

Castles of Mad King Ludwig

Dream Factory

Havana

Lewis & Clark

Piece O' Cake

Puerto Rico (que yanitzch a finalement appris à jouer correctement)

Rococo

Russian Railroads (que j'ai perdu 314-313, maudite affaire)

Thief of Baghdad

Thurn and Taxis

ZhanGuo (il a été set up une deuxième fois, puis on s'est mis à jaser jusqu'à 2 heures du matin comme des adolescentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes moins bons mois depuis que j'ai commencé à logger mes jeux: 35 parties!

 

 

 

Garde tes stats pour le sujet officiel des stats. Je le prepare à l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...