Aller au contenu

Achats de aout 2015


Christophe

Messages recommandés

Bon, en mode Warhammer, acquisition de :

 

Space Hulk, Death Angel + Bonus Missions : Bon, j'avais déja empreunté la copie à un ami, mais je devais avoir ma propre copie (histoire de procéder à un exorcisme du dé maudit inclus dans le jeu). Un excellent jeu solo, la preuve, je n'ai jamais joué en groupe, mais ca doit être terriblement difficile (coordination de groupe).

 

Chaos in the Old Wold + Horned Rat : Après avoir demandé conseil et hésité longuement, j'ai décidé que je me devais d'essayer. Réussir à le mettre sur la table risque d'être un peu corsé, mais je suis sur qu'avec le bon groupe d'ami, ça va marcher... reste à savoir quand. So far, matériel top notch et thème très puissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en mode Warhammer, acquisition de :

 

 

 

Chaos in the Old Wold + Horned Rat : Après avoir demandé conseil et hésité longuement, j'ai décidé que je me devais d'essayer. Réussir à le mettre sur la table risque d'être un peu corsé, mais je suis sur qu'avec le bon groupe d'ami, ça va marcher... reste à savoir quand. So far, matériel top notch et thème très puissant!

Très difficile à sortir. Il faut être 4, ne pas être allergique à l'anglais, être attiré par le thème (il est très présent). Si tu as eu de la difficulté à sortir certains jeux auparavant, c'est sur qu'ici ce seras vraiment difficile de le sortir; à moins de mentir à ton groupe! Mais là, dans ce cas, tu n'y joueras qu'une fois.

Bon courage et ne perd pas espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, en mode Warhammer, acquisition de :

 

 

 

Chaos in the Old Wold + Horned Rat : Après avoir demandé conseil et hésité longuement, j'ai décidé que je me devais d'essayer. Réussir à le mettre sur la table risque d'être un peu corsé, mais je suis sur qu'avec le bon groupe d'ami, ça va marcher... reste à savoir quand. So far, matériel top notch et thème très puissant!

Très difficile à sortir. Il faut être 4, ne pas être allergique à l'anglais, être attiré par le thème (il est très présent). Si tu as eu de la difficulté à sortir certains jeux auparavant, c'est sur qu'ici ce seras vraiment difficile de le sortir; à moins de mentir à ton groupe! Mais là, dans ce cas, tu n'y joueras qu'une fois.

Bon courage et ne perd pas espoir!

Je garde espoir. Sinon je vais essayé à 3 joueurs, mais j'ai peur que ça nuise à l'expérience générale... Et je n'ai qu'une chance de faire une première impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de Elysium, Neuroshima Hex 3.0 et l'extension de Clash Of Cultures.

 

Neuroshima Hex est excellent. dans mon Top 5 même top 3 présentement.

 

Pour ma part, Le mois de Août va me coûter cher. En plus des achats précédent, je viens de faire une commande sur 401games.ca (une boutique à toronto, les meilleurs prix online que j'ai remarqué) les jeux suivants:

 

- Legendary Encounters: Alien

- Legendary Encounters: Predators (pré-commande)

- Theseus: Dark Orbit

- Theseus: bots expansion

- Fairy Tales

- Trains Map pack 2 (Je voulais un plateau pour jouer à 2 et on dirait que rising Sun n'aura jamais de version française et ma copie de Trains et en VF)

- Jaipur

 

 

J'ai aussi reçu ma copie de Ashes : rise of the Phoenix Born de plaidhat games.

 

J'ai besoin de prendre une pause et de ne plus rien acheté. Je vais faire une exception si jeu peux mettre la main sur le personnage KRANG de Mage knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander l'imperial Raider pour X-Wing!!!!!!

Il est sur ma liste mais comme je n'ai même pas encore jouer avec mon rebel transport et tentative IV, je ne suis pas pressé. Je joue pas assez a x-wing pour justifier l'achat en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'avais essayé Lord$ of Vega$ dimanche, je me disais que je devais être "raisonnable" pis attendre un peu vu que je venais juste de recevoir ma dernière commande du 27 juillet pis hier ben j'ai reçu une invitation pour un party d'anniversaire le 22 août pis c'est tellement leur genre de jeux que je me suis dit que c'était drette la bonne raison pour l'acheter tu suite.

 

Pis tant qu'à commander aussi bien atteindre le free shipping, faque :

 

Lord$ of Vega$

Lors$ of Vega$ / UP !

Splendor

Stone Age / The expansion

 

Misère...

.

Grâce au Mathtrade Canadien :

 

+ Ticket to ride USA et ext. 1910

+ Wasabi !

+ Gaïa

+ Lost Valley : The Yukon goldrush 1896

 

Et puisque j'ai décidé de participer au Montréal mathtrade j'aurai possiblement de nouveaux jeux en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension de Impérial Assault avec les six nouvelles missions sur Tatooine, deux nouveaux personnages, etc.

J'ai même pas encore commencer à jouer avec mon Imperial assault. Je vais attendre avant d'acheter le nouvel extension mais Boba fett... Hmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...