Aller au contenu

Mysterium (version Libellud, GenCon 2015)


Messages recommandés

GenCon est terminé (oh non, pas déjà....).

C'était super, le nouveau Fury of Dracula est a la hauteur je trouve.

Parmi tout le "butin" que je rapporte, j'ai réussi a mettre la main sur deux copies de Mysterium lors de mon week-end a GenCon. Si jamais vous voulez faire un échange contre des choses rares (promos ou autre) contre une copie (je garde l'autre :) ) question de l'avoir plus vite laissez-moi savoir.

 

Le jeu à été échangé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du cash c'est tout a fait possible, mais voulez-vous vraiment mettre plus de 100$ pour un jeu qui va sortir dans 4 mois et qui coutera deux a trois fois moins? Si oui, faites-moi une offre via MP je suis tout à fait ouvert. Mais mon expérience c'est que pour les trucs rares, les échanges fonctionnent souvent mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les prix pour la nouvelle version de Mysterium sont vraiment cher, enfin, pour l'instant. C'est pour ca que localement, ici, je trouve un échange beaucoup plus approprié.

 

Si un inconnu sur eBay ou BGG veut dépenser entre 130 et 200 pour, c'est sur que je le prendrai (les ventes sur eBay sont folles d'ailleurs). Cela va me permettre de rembourser un peu mon séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi rare?

 

Parce que le monde est greedy et pense que d'avoir une version du GenCon c'est équivalent à posséder le graal.

 

La preuve: il essaie de vendre sa copie 175$ sur BGG quand le jeu va se vendre ~35-50$ http://www.coolstuffinc.com/p/217602

 

 

Je pense que c'est tout simplement la réalité de l'offre et de la demande.

 

Si plusieurs personnes se bousculent pour avoir une copie, quitte à payer plus de 150$, pourquoi ne pas le vendre à ce prix? Ça ne fait pas de lui un greedy.

 

J'aimerais bien qu'il me le vende pour le prix qu'il a payé au Gencon mais pourquoi le ferait-il? Je ne suis pas son meilleur ami, je l'ai pas aidé sur le bord de la route lors de sa dernière crevaison.. Bref, il ne me doit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague, je me sentirais un peu mal de demander les prix eBay a un dragon pour un jeu qui va sortir fin 2015. Un inconnu, pas de problème. Mais je vous donne un exemple d'échange qui ferait bien du sens.

 

Vous avez fait un tournois de Splendor et vous avez eu les promos gratos? Moi je vous échange volontier le jeu contre les promos. Ca vous a rien couté et vous vous retrouvez avec un Mysterium. Bien entendu, ceci ne fait du sens que si vous aimeriez avoir le jeu avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle promo du tournoi de splendor? J'ai participer et j'ai rien eu! Par contre, j'ai eu une belle pièce en métal de Ticket to Ride pour avoir fait la finale! Comment as-tu eu 2 copies de Mysterium? Tu campais devant la porte? :) Luds a essayer 2 fois sans succès, mais les VIGs et les bénévoles passait avant. Moi j'ai pas trop compris la folie pour Mysterium, mais ça doit être parce que j'ai déjà une version.

 

Avec le taux de change, mysterium a 45$ (Avec le coupon), revient a 65$ CDN. Mais si il y a des tatas qui sont prêts à payer 100$+ sur ebay ou bgg, tant mieux pour Lachinois! Surtout qu'il a travailler fort pour l'avoir, plus que je ne l'aurais fait moi même, surtout pas pour un profit de 50$...

 

J'ai une promos de Wesley Crusher (Wil Weathon) pour le jeu Star Trek Five Year Mission, ma surement la vendre sur ebay. Mon jeux par contre, il est autographé par Marina Sirtis, je le garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oublie ca, je suis pas capable. Il aurait fallu que je me lève super de bonne heure. Mais... Ma fille est petite et rapide comme tout. Je lui ai dit "tu sais c'est ou le booth d'asmodee, tu penses que tu peux te faufiller lorsque les portes rouvrent?"

 

Wow, quand les portes se sont ouvertes, elle a doublé tout le monde comme si de rien était et elle était dans les premiers en file! J'étais vraiment impressioné!!! Genre départ formule 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi une photo du playmat :) Hey, j'ai fait la finale de Ticket to Ride USA (3 parties) Je suis loin d'être un pro du ticket. Même que dans la finale, la jeune qui a gagné, on aurait pu la bloquer 2-3 fois moi et la femme a ma droite. Mais c'était pas l'ambiance du tout, c'était très casual, le monde avait du fun. Même qu'un vieux monsieur d'au moins 70 ans a fait la finale.

 

Par contre, j'ai aussi reçu des petits trains rouge et bleu transparent en plus du jeton en métal de ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...