Aller au contenu

Boardgames sur Google Play


SlyQC

Messages recommandés

À Patchwork mon écran a gelé en plein milieu de la partie avec l'A.I :(

 

Sinon, très bien fait.

 

N.B: Étrangement, l'application bug sur ma tablette Android, et non sur mon téléphone Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patchwork:

Je l'ai finalement acheté. Super l'fun MAIS il y a des bugs. Sur cinq parties jouées, j'ai rencontré deux bugs... Une fois dans une partie contre l'ordi, le jeu ne me permettait pas de prendre une pièce alors que j'avais le nombre de boutons requis...

Une fois avec ma fille, le jeu a figé un plein milieu de la partie. Poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patchwork:

Je l'ai finalement acheté. Super l'fun MAIS il y a des bugs. Sur cinq parties jouées, j'ai rencontré deux bugs... Une fois dans une partie contre l'ordi, le jeu ne me permettait pas de prendre une pièce alors que j'avais le nombre de boutons requis...

Une fois avec ma fille, le jeu a figé un plein milieu de la partie. Poche...

Sur tablette, ça bug. Je ne sais pas pourquoi. Mais sur l'application mobile, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patchwork est superbe (look à la "Little Big Planet"), la musique aussi. Par contre pour ce qui est de l'IA, c'est trop facile même en mode difficile :( .

 

Je confirme qu'il y a effectivement quelques "bugs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué à plein à Patchwork et ce soir ça me dit que ma version test a expiré, que je dois acheter le jeu. Je l'avais acheté et je ne peux même plus jouer. Espérons que ça va revenir à l'ordre. Suis-je le seul à avoir ce problème?

 

Pour le jeu, j'aime bien que le joueur difficile essaie différentes stratégies gagantes, très intéressant. J'aimerais um joueur encore plus difficile. Je crois que ça va prendre un adversaire humain aux JAB pour ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Moi aussi :pouce

Excellent jeu! Je joues souvent à la version physique, mais je suis surpris de la qualité du produit mobile :) Good job aux developpeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas du jeu, mais du Companion App pour un Overlord automatisé, mais c'est ENFIN arrivé :

 

Descent : Road To Legend : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fantasyflightgames.rtl

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est là depuis longtemps, mais première partie des Aventuriers du rail Pays Nordiques ce matin sur Android.

Je n'ai pas indiqué les extensions mais elle est disponible depuis quelques semaines je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castle of Mad King Ludwig viens d'être annoncé (pas "officiellement" sur Android, mais ils devraient releaser en meme temps). Si l'application est autant de qualité que Suburbia, ca sera un bel ajout à ma collection digitale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...