Aller au contenu

Boardgames sur Google Play


SlyQC

Messages recommandés

Le jeu sur Steam est assez bien.

Le gros problème est le faible QI de l’IA...

Je ne l’ai pas essayé en ligne, car je n’ai pas le temps de jouer en ligne...

Y aura t-il les extensions sur la version ipad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thomassabourin a dit :

Le jeu sur Steam est assez bien.

Le gros problème est le faible QI de l’IA...

Je ne l’ai pas essayé en ligne, car je n’ai pas le temps de jouer en ligne...

Y aura t-il les extensions sur la version ipad?

A ce qui parait le jeu en ligne n'est pas bon sur steam car tu peux attendre très longtemps les autres joueurs.

Si l'ia est nulle l'intérêt du solo devient nul.

Et en plus sur cette version mobile il ne semble pas y avoir le mode draft (mais là je n'en suis pas sûr).

Et pas de date annoncée pour les extensions à ma connaissance.

En bref pas très envie d'acheter cette adaptation qui est loin d'être à la hauteur du jeu de plateau. Ils devraient s'inspirer de l'appli TTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuperFafa a dit :

A ce qui parait le jeu en ligne n'est pas bon sur steam car tu peux attendre très longtemps les autres joueurs.

Si l'ia est nulle l'intérêt du solo devient nul.

Et en plus sur cette version mobile il ne semble pas y avoir le mode draft (mais là je n'en suis pas sûr).

Et pas de date annoncée pour les extensions à ma connaissance.

En bref pas très envie d'acheter cette adaptation qui est loin d'être à la hauteur du jeu de plateau. Ils devraient s'inspirer de l'appli TTA

Il y a le draft sur Steam.

Je deviens égal a l’IA si je ne prend aucun Milestones ou objectifs. C’est comme ça que j’y joue, mais je dois avouer que le solo est tellement hot TR=63 avec Prelude (en fait j’y joue avec toutes les extensions) que l’intérêt est très mitigé pour l’application. J’ai tout de même apprécié d’y avoir joué qques fois, mais je vais passer sur ipad. A moins qu’il y ait qque chose de vraiment hot (toutes les extensions, ou en ligne superefficace...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Le 2020-04-01 à 09:38, rainmight a dit :

Sylvain on te voit plus est-ce que ça va? ?

Bonjour,   Merci de demander c'est gentil.

Depuis que je suis sur YouTube ('École du Jeu), cela prends énormément de mon temps personnel, donc j'ai moins de temps à consacrer ici (au grand plaisir de plusieurs). Je me concentre donc sur mes interventions sur Facebook et YouTube. Inutile de dire que cela demande beaucoup d'énergie (surtout pour un passe temps) mais je suis très heureux de pouvoir rejoindre beaucoup de gens via cette plateforme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SlyQC a dit :

Bonjour,   Merci de demander c'est gentil.

Depuis que je suis sur YouTube ('École du Jeu), cela prends énormément de mon temps personnel, donc j'ai moins de temps à consacrer ici (au grand plaisir de plusieurs). Je me concentre donc sur mes interventions sur Facebook et YouTube. Inutile de dire que cela demande beaucoup d'énergie (surtout pour un passe temps) mais je suis très heureux de pouvoir rejoindre beaucoup de gens via cette plateforme.

 

Est ce que tu as fais des jaloux parce que tu étais populaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sig a dit :

Est ce que tu as fais des jaloux parce que tu étais populaire. 

Je crois que ça a plus à voir avec la fameuse refonte du portail.  Ils étaient 2 ou 3 à vouloir travailler là-dessus et avaient une certaine vision de ce qu'ils voulaient faire, mais il y avait une grande résistance au changement sur le forum et les propositions finissaient par mourir dans l'oeuf (on n'a qu'à se rappeler l'épisode du nouveau logo).  Bref, il a migré vers une plateforme lui donnant une plus grande liberté et davantage de contrôle pour ce qu'il voulait faire.  Mais reste que son absence est une perte nette pour le forum (à mon avis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hibou77 a dit :

Je crois que ça a plus à voir avec la fameuse refonte du portail.  Ils étaient 2 ou 3 à vouloir travailler là-dessus et avaient une certaine vision de ce qu'ils voulaient faire, mais il y avait une grande résistance au changement sur le forum et les propositions finissaient par mourir dans l'oeuf (on n'a qu'à se rappeler l'épisode du nouveau logo).  Bref, il a migré vers une plateforme lui donnant une plus grande liberté et davantage de contrôle pour ce qu'il voulait faire.  Mais reste que son absence est une perte nette pour le forum (à mon avis)...

Oui , une grosse perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...