Aller au contenu

Boardgames sur Google Play


SlyQC

Messages recommandés

Pas un "vrai" board game mais voici un jeu original qui utilise la mécanique de deck-builder :

 

Space Food Truck https://play.google.com/store/apps/details?id=com.onemanleft.spacefoodtruck

 

Voici leur pitch de vente :

 

Space Food Truck is a cooperative, culinary sci-fi adventure. 1-4 players take on unique roles aboard the Galaxy Gourmet, and they'll all need to work in concert to succeed! Just like on a real space food truck.

• The Captain charts your course.
• The Chef crafts delicious recipes.
• The Scientist researches powerful abilities.
• The Engineer repairs and upgrades the ship.

Each character begins the game with a small deck of 10 cards, which you'll play to move around the ship and do your job. You must add a card to your personal deck each turn, and you'll be reshuffling and drawing items and abilities from it all game long.

Your mission: complete three recipe objectives before a cruel fate claims your ship! You'll scour a procedurally generated galaxy in search of exotic ingredients, craft them into delicious dishes, and take them to the planets that crave them.

Features
• Supports 1-4 players.
• Pass the device locally, or take turns online with asynchronous play.
• Cross platform support: play with anyone on any supported device!
• 4 Difficulties: Mild, Medium, Thai Hot, and Dragon Sweat
• Our procedural galaxy holds new surprises every play through!
• Games last 1-2 hours, save and stop anytime.
• 27 Achievements to tackle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en début décembre Potion Explosion version mobile va arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'arrive de Google play. Ça dit pas compatible avec mon téléphone Android. Comme ils disent si bien en anglais : wtf

 

Jamais arrivé avant. Mon cell est à jour. Et juste vieux d'un an!!!

Contrairement à Apple, Android utilises une multitude de format et d'appareil différents. Ce qui veux aussi dire que certains appareils, même récents utilisent un moins bon processeur ou encore une moins bonne qualité graphique qui rends l'utilisation de certains programmes impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une phablette, en théorie c'est plus puissant qu'un téléphone mais je ne suis pas un expert.

En fait c'est pas mal les meme composante coté processeur tablette et telephone l'avantage de la tablette plus de place pour la batterie. l'inconvénient souvent une meilleur résolution ce qui fait en gros que la tablette est moins puissante vue que plus de jus est alloué a l'image.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour, c'est quelque chose que je ne connais pas mais si ca interesse quelqu'un

 

Cockroach Salad https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rolfvogt.kakerlakensalat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...