Aller au contenu

Week-end familial de l'Action de Grâce: Chertsey 9, 10 et 11 octob


Messages recommandés

Merci Stéphane et Julie pour cette merveilleuse fin de semaine ! Toute la famille à eu beaucoup de plaisir, les enfants étaient tristes de partir, ils n'ont pas eu le temps de faire touts les activités. On va devoir revenir l'an prochain ;)

 

Merci aux animateurs qui vraiment encore une fois ont été excellent ! Superbe animation au feu de camp, belle histoire d'amour :wub: entre Castor et les étoiles !

 

Nous en avons maitenant pour quelques jours à fredonner : Je m'en vais chasser le lion ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste par curiosite, quelle age avaient les enfants (environ) ?

Question de savoir si j'essaie d'y aller l'an prochain avec mes deux (garcon 7, fille 10).

Va voir sur la première page de ce sujet... Il y a la liste de tous les gens présents...

 

Ça va de 7 mois à 51 ans pour les enfants...

 

Même Brad Pitt était là cette année..

 

Dragon Diurne smileys-baby-265391.gif

Pas 7 mois mais 2 mois! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à cette chorale de remerciements et félicitations! Organisation impeccable, animateurs géniaux, compagnie de joueurs excellente. Le seul défaut de la fin de semaine est le manque de sommeil chronique. Merci à tous et à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosite, quelle age avaient les enfants (environ) ?

Question de savoir si j'essaie d'y aller l'an prochain avec mes deux (garcon 7, fille 10).

7 et 10, c'est l'âge idéal.

Moins de 5 ans, les parents doivent plus s'impliquer dans les activités (selon la personnalité des enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste par curiosite, quelle age avaient les enfants (environ) ?

Question de savoir si j'essaie d'y aller l'an prochain avec mes deux (garcon 7, fille 10).

Va voir sur la première page de ce sujet... Il y a la liste de tous les gens présents...

 

Ça va de 7 mois à 51 ans pour les enfants...

 

Même Brad Pitt était là cette année..

 

Dragon Diurne smileys-baby-265391.gif

Pas 7 mois mais 2 mois! :P

 

 

Moi j'ai vu une grosse poussette... Mais je n'ai pas vu de bébé de 2 mois!!!

 

Dragon Diurne Twinkle_smiley.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour la belle fin de semaine, Tifan! Je pense que je la préfère aux JAB réguliers...

Merci à toi pour ton implication à la soirée Loups-Garous. Moi aussi j'aime beaucoup ce week-end. :)

Haha moi aussi étant donné que les enfants sont jeunes et c'est rendu compliqué pour les JAB régulier! Déjà hâte à l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fin de semaine, merci beaucoup à tout le monde, merci aux Rouges de s'être laisser battre (de la main gauche) pendant le Katag ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est bon signe quand ton plus jeune braille parce qu'il ne veut pas s'en aller (même si c'est plus de trouble sur la route :P ).

 

Dans mes moments amusants de la fin de semaine:

  • Samedi matin, Toynan qui vient me taquiner parce que je porte un t-shirt de Ludo-Outaouais (vous savez, cette formidable convention qui se déroule du 20 au 22 novembre cette année?).
  • Dimanche matin, Toynan qui vient me taquiner parce que je ne porte pas un t-shirt de Ludo-Outaouais (c'est du 20 au 22 cette année, est-ce que je l'ai dit)? Comme je lui ai fait remarquer: techniquement, si on est en train d'avoir une conversation sur Ludo-Outaouais, j'ai encore gagné. B)

 

J'avais une ado assez triste de partir dans l'auto...

 

Elle comptait le nombre de jour pour les JAB de la semaine de relâche!!!

 

Hey, y'a pas une autre convention, pas trop loin, d'ici là? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...