Aller au contenu

Jeux pour jouer en avion


Messages recommandés

Nous partons en voyage dans quelques jours et je me demande s'il existe une jeu intéressant qui pourait se jouer à 2 (ou solo) dans un avion. Mon ipad risque d'être monopolisé par mes enfants (il faut savoir choisir ses batailles...)

 

J'avais pensé à amener Star Realms (qui va peut-être servir rendu à destination anyway si la température ne coopère pas) et je m'étais déjà fait suggéré mr Jack Pocket.

 

Quelqu'un a une autre suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mint Tin Aliens et Mint Tin Pirates

Attila (mais je n'ai pas joué encore, il semble bien par contre)

Lords of Scotland pourrait surement bien se jouer sur une petite table d'avion

Mr Jack pocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec Specter ops. Au lieu de jouer sur le board, l'agent a un pad ET les hunters ont un autre pad. Le pad des hunters est public, celui des agents est privé.

L'As des As, un vieux, vieux jeu se joue bien en avion.

Sun Tzu

 

Sinon, il y a toujours l'aspect nostalgie des livres dont vous êtes le héro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suggestions... Une raison pratique ça passe toujours mieux comme excuse pour acheter un autre jeu... :P

 

Hive me semble intéressant surtout la version pocket mais ça semble être de la stragtégie assez pure, je risque de ne pas gagner souvent contee mon épouse...

 

Je vais retourner voir Lords of Scotland. Je l'avais dans la ligne de mire déjà mais le foot print me semble limite... Faudrait essayer.

 

J'ai bien aimé la suggestion du Molky, si vous en avez d'autre comme ça laissez-vous aller. Un peu de lecture humoristique ça partirait bien mes vacances... :beer

 

Y'aurait Cash,n Gun aussi (dernière version avec les guns noirs) mais je suis pas sûr pour les douanes... :pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red7, Dead Man's Draw, Isle of Trains et Caverna

 

 

 

ok... je pense que Caverna va prendre un peu trop de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit jeu très intéressant et qui ne demande que 16 cartes est Khmer. J'enfile les parties avec ma copine, vraiment un petit must! Tu dois faire des parties à 6 points avec la possibilité d'un "fold".

(Tu peux utiliser les cartes d'un jeu normal, il n'y a que les 6 qui sont en six exemplaires donc je prend des figures en remplacement ou deux jeux pour avoir tes 6 ou tout autre jeux de cartes qui te le permettent)

 

http://boardgamegeek.com/boardgame/73313/khmer

 

Une série intéressante est les petits jeux de Famous Games.

 

http://www.famousgames.co/

 

Dispo au moins chez boardgamebliss (ailleurs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...