Aller au contenu

Vente pré-bazar FJL red_mary


Messages recommandés

Voici quelques jeux à vendre pour livraison lors de la Foire du Jeu de Longueuil ou en Outaouais. Quelques jeux se rajouteront d'ici là. Les jeux sont en bon état mais parfois avec un peu d'usure, surtout sur les coins.

 

 

Blitzed (Multi) - shrink - 15$ Vendu

Briefcase (Multi) 15$

Era of Inventions (Multi) Quined - 25$ 20$

La Loire (Anglais) Mind the Move - Édition limitée et signée, numérotée no 33 - 25$ Réservé MadMax

Imperial Settlers (Ang) Portal - insert très abimé (était dans cet état lors de l'achat) - 35$ Réservé Gratlahad

Munchkin (Ang) - 8$ Vendu

Paris Connection (Multi) Queen 35$ 30$

Versailles (Multi) NSKN 50$ 40$

Welcome to Walnut Grove (Ang) LookOut - l'impression et le matériel ne sont pas parfaits mais cela n'affecte pas le jeu - 40$ 35$

Wilderness (Ang) Fryx Games 30$ 25$

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai toujours cru que vous faisiez attention à vos jeux ;)

 

Bien sûr que nous faisons attention à nos jeux. Mais j'imagine que le jeu n'a pas trop aimé le transport de Philibert à chez nous :( . Au moins, seul l'insert a été endommagé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pointilleux, mais j'avoue que l'état des inserts me laisse de glace. Au moins il a fait sa job, encaisser le coup à la place du matos.

 

Moi aussi Lachinois, je m'en fous pas mal. En fait souvent, je les envoie à la poubelle, même s'ils sont pratiquement toujours en bon état. Il fallait bien que ça tombe sur un jeu avec un insert intéressant :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le "insert" n'est pas génial (le carton n'est pas assez solide pour le poids des cartes).

 

Par contre, le service à la clientèle de Portall Game est excellent. J'ai acheté ma copie de Imperial Settlers ici sur ce site et la boîte a été abimé dans le transport et mon insert était dans le même état que la photo ici. J'ai communiqué avec Portal Game en pologne. J'allais placé une commande pour une faction de Neuroshima Hex et ils m'ont dit qu'il allait m'envoyer une boite de remplacement pour mon Imperial Settlers. J'ai reçu la boîte et le nouveau insert en excellent état!. Très bon Service.

 

Lorsque j'ai commandé sur leur site des factions de Neuroshima Hex en version 3.0, j'ai discuté par twitter et ensuite par email avec le Président et designer Ignacy s'il y avait un programme de rabais pour les propriétaires de la version 2.0. Il m'a dit évaluer la possibilité même si ca serait compliqué à mettre en place. J'ai passé ma commande quand même et il m'a fait donner un rabais, une faction gratuite et des promos gratuites.

 

une compagnie qui a à coeur ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...