Aller au contenu

Small City - un ptit groupe pour le KS


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par le KS de Small city qui est présentement en marche pour inclure la version française et quelques stretchs qui semblent intéressant.

 

Donc, si on réussi à faire un groupe de 3, avec les taux de change actuel et le transport, on parle de 100$.

 

J'ai parlé avec le créateur et il y aurait possibilité de joindre 2 'pledges' de 3 jeux pour sauver encore un peu sur le transport pour un total de 90$ canadien.

 

Des partant?

Réception prévu en sept / oct. Comme le jeu est déjà produis et que ce n'était que pour ajouter les règles en français, il ne devrait pas y avoir de retard.

 

1 - Cigal

2 - JarJar26

3 - nEvErLoOz

4 - Helios

5 - Dragon Diurne

6 - Alex B

7 - Nomis2442

 

Ça s'annonce assez bien pour la possibilité d'un pledge à 9 exemplaires :-)

 

*** Prendre note que l'on peut aussi ajouter le jeu 'Card City avec la carte promo' pour 12$ canadien

 

*** Pour ceux qui aurait déjà le jeu et qui voudrait donc seulement les règles + Stretch Goal, c'est aussi possible pour 16$ canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'informer pour la possibilité de seulement les stretch, je crois pas que ce soit problématique.

 

nEvErLoOz, oui, environ 1 à 2 fois par moi.

 

Parfait Jarjar26, je t'en prend un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un dernier up avant la commande finale.

 

N'hésiter pas si vous voulez un Small City, Card City ou juste les Stretch Goals de la campagne :-)

 

-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les jeux sont reçu!

Ça c'est fait très rapidement et c'est une bonne chose :-) On n'a pas eu de frais de douanes non plus, ce qui est excellent.

 

Par contre, quelques jeux ont souffert un peu durant le transport :-( J'ai communiquer à quelques reprises avec Mr Viard et il ne lui reste pas de boites pour en envoyer de nouvelles. Il m'a donc offert un léger dédommagement financier (pas grand choses!)

 

Donc, J'ai 2 boites avec une légère 'pock' sur le dessus, au milieu de l'arrête supérieur ----- 3$ de rabais

 

J'ai une boite avec un coin abimé / déchiré sur environ 1 pouces. Ce n'est pas un split corner. C'est comme si la boite avait tombé sur le coin et qu'au lieu de renfoncé, il avait ouvert. ----- 7$ de rabais

 

Dans tous les cas, le matériel n'a pas subi de dommage, quelques boites sont 'un peu dépuncher' sans plus.

 

Donc, j'ai besoin de 3 personnes qui vont se sacrifier et recevoir des boites 'non parfaite', merci de m'écrire.

 

Ensuite, livraison.

Le 10 octobre, je vais à Québec.

Il est aussi possible de livrer des trucs au JAB en famille

et ce jeudi 8 octobre, je vais être à Montréal dans la journée.

 

-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trouble Alain, tu va avoir ça au Jab :-)

C'est Danick Mailhot qui va l'avoir avec lui.

 

-Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...